“Vrai cheeseburger maison.”

Double R
Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Vrai cheeseburger maison.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon cheeseburger maison, frites maison. un endroit à manger en famille ou entre amis. réservations indispensable, A recommander.

• Visité en juin 2014

“Végétarienne dans un Burger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

A priori je n'aurais jamais été dans ce restaurant mais mon fils voulait absolument aller goûter ces fameux burger. Ils ont à la carte un burger végétarien, mais ce soir-là ils n'en avaient pas. J'ai donc pensé accompagner mon fils et mon compagnon avec une petite salade..... Quelle ne fut pas ma surprise devant la belle assiette de salade accompagnée d'un burger au fromage. Super bon et je tire mon chapeau " BRAVO pour la créativité et pour cette sauce à salade extraordinairement bonne......ENFIN une sauce à salade maison et non cette sauce infecte industrielle que l'on trouve ailleurs"......Magnifique découverte, je retournerais pour goûter le burger végétarien et me régaler de cette salade trop BONNE. Merci

Les deux personnes qui m'accompagnaient se sont également régalées avec des hamburgers maison et reviendront à coup sûr avec moi.......Une adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du Rock et des burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Double R fait clairement partie de ces endroits dans lesquels il FAUT retourner.
Ne serait-ce que pour goûter d'autre burger.
Une cuisine inventive, un burger de saison (Le Pistoleros pour le coup) renversant et du Rock!!!
Une adresse de référence pour les amateurs de burger mais aussi et surtout un des haut lieu de la gastronomie Yverdonnoise.
Un passage obligé.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris pae cette endroit d'apparence anodin où j'ai mangé une viande parfaitement cuite avec un savoureux pain et une excellente sauce maison, sans subir le stress habituel des restaurants a burger qui veulent que vous debarassiez le plancher. Bom appétit

“Bons Burgers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Plusieurs sortes de burgers à choix, dont 1 burger de "saison". Ils sont très bons et c'est une bonne portion. Les frites sont excellentes. Il faut souvent réserver, car c'est petit et il y a du monde. S'il y a du monde, le service peut être long. Mais les employés sont sympas et petite terrasse pour l'été.

Les voyageurs ayant consulté Double R ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Double R ?