“bof... ne vaut pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis sur Ping Sheng

Ping Sheng
Classé n° 48 sur 64 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Chinoise, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Les Rasses
“bof... ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cette adresse ne vaut pas le détour, la cuisine n a rien à voir avec la bonne cuisine chinoise, le rapport qualité prix n y est pas le cade est sans intérêt, et pour finir, la patronne est trop familière avec les clients.

Visité en septembre 2013

“manger chinois pour pas trop cher.”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Malgré une déco pas très séduisante et une terasse a meme la route et extrement bruyante, ce chinois merite qu'on goute a sa cuisine , les plats du jour sont vraent pas cher ainsi que le reste de la carte , avec ma femme et mes deux enfants , nous nous en sortons dans les 140.- ~ le tout en comptant le vin, tarif vraiment attractif ! un petit bemole sur le service , nous sommes chaque fois tombé sur des serveurs qui ne comprennent pas le français... vous me direz c'est un resto chinois , parcontre ils font tout leur possible pour vous servir au mieux ! Profitez du service a l'emporter !!un grand merci pour la patronne, elle a toujours un grand sourrire pour les clients , offre souvent le café ou autres choses... voila , une adresse pour ne pas se ruiner en mangeant chinois .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ping Sheng ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Ping Sheng ?