“Bon rapport qualité-prix”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Bistrot complet un mardi soir pluvieux, ça en dit long sur le fait qu'il y a beaucoup d'habitués! A deux pas de la plage, à 12 min à pied de la gare.
Le service était très sympa, et il y en a pour toutes les bourses niveau choix de mets et boissons!
Leurs salades sont copieuses et bonnes!
A recommander.

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, organisation TOP, nourriture variée et excellente

Venir manger chez vous c'est un vrai moment de Bonheur

Bravo et MERCi

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçu pendant la saison, il on une salade de dent de lion excellente les pizzas sont bonne le tartare aussi. Il faut que j'essaye d'autre plat la prochaine fois mais malheureusement j'aime tellement la pizza pyjama.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Si vous désirez passer une soirée sympa et manger fit le resto du tennis est l'idéal . Une carte pour tous les palais.
Une ambiance agréable et tamisée .
Vous pouvez même voir les sportifs jouer!!
Et vu que le beau temps est de mise ces jours, la terrasse est appréciable.
Le personnel est très sympathique et attentionné . J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 26 septembre 2013

Il y a un grand choix donc à manger pour tout le monde, et en plus tout est bon, jolie terrasse, personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Tennis ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Restaurant du Tennis ?