“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

C'était très bon. Service un peu lent mais tartare savoureux.
La saladine au brie très bonne aussi.
Le moelleux au chocolat juste un peu trop cuit

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

À midi, accueil et service sympa. La décoration de la véranda est plaisante. Côté gadget, la carte sur I-pad. Le choix des mets est varié avec des prix raisonnables. Nous avons pris un tartare de boeuf très bien servi et justement assaisonné. Un risotto aux gambas, tomates séchées et ail des ours. Et une cassolette de rognons. Un vin de la région. Parfait. À essayer le soir.

Avis publié : 23 février 2014

La cadre est sympa, le concept est bien différent des autres restaurants... La carte sur Ipad donne un plus pour choisir... le service est rapide vu le nombre de personnel et le nombre de personne en salle... la cuisine est excellente...

Avis publié : 5 février 2014

Service très agréable et rapide quand il le faut. Les tartares de poisson et de viande sont excellents, les pièces de viande aussi et les plats du jours variés. La carte des mets à midi ne change malheureusement pas assez souvent pour y aller plus régulièrement mais très joli cadre et restaurant à connaitre absolument à Yverdon! Un des meilleur que je connaisse!

Avis publié : 1 février 2014

Avons mangé à la Fourchette à 4 un vendredi soir.

Le service était plutôt sympathique ma terriblement lent (entre autres: les toasts qui arrivent trop tard, 15 minutes pour l'addition, ...).

Les filets de perche meunière étaient trop cuits et les frites tièdes. Pas assez de sauce dans la salade.

Bref, ça restera notre unique visite dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Fourchette ?