“Excellent”

Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 mars 2014

Quelle découverte et que de saveurs. Merci beaucoup pour cette soirée d'anniversaire réussie !!
Une très bonne adresse dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Mary
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Excellent menu à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité (60 francs).
La cuisine est inventive, surprenante, excellente et le service efficace et sympathique!
J'y retournerai dès que possible!

Avis publié: 9 février 2014

Pour moi une des meilleure table de la région, voir la meilleure.
Que des produits de saison et régionaux, un amour des beaux produits dans l'assiette et dans le verre, j'adore.
A chaque fois on a pris le menu surprise et on a jamais été déçu.
Pressé de foie gras, filet de caille et magret de canard fumé maison, un délice, suivit de filet de lotte, sauce au lard, choucroute crémeuse et chips de jambon, une association osée mais qui fonctionne, l'acidité de la choucroute rafraichis le plat.
Un filet mignon de veau basse température qui fond dans la bouche, avec une touche de citron confit.
Pour finir un gratin aux agrumes très bon (mais perso je suis plus salé que sucré).
Je pense déjà à la prochaine fois que je pourrais y retourner.....

Avis publié: 23 janvier 2014

Dîner du 17.01.2014 - Accueil cordial et placement dans la partie "bistro", décoration contemporaine. Très bon service par le patron du lieu en quête d'apprentissage pour les deux autres serveurs. Pour les entrées, la tarte fine "sans pâte" de noix de St Jacques de Dieppe et boudin noir de Josy Pavillard avec crémeux de pommes de terre est une découverte gustative recherchée avec une association d'ingrédients inédite. Les roses de saumon d'Ecosse "label rouge" fumé par la maison, coulis de pomme Granny Smith et crème acidulée à l'aneth sont excellent. En plat principal, la cotriade des côtes bretonnes, ravioles à l'orange et émulsion aux saveurs iodées permet de découvrir de merveilleux produits frais de la mer. Le dos de lotte de Guilvinec rôti au curcuma,coulis Madras, méli-mélo de fruits et légumes du moment est un ton en dessous. La cuisson du poisson n'est pas optimale et l'assiette un peu surchargée. Les plats sont servis de manière très copieuse et permettent difficilement de tenter le fromage ou le dessert. L'établissement devrait par contre plus jouer la transparence lors de l’énoncé du fromage ou des desserts, car les prix ne sont pas indiqués oralement ou sur une carte. Très belle carte des vins. Un excellent établissement avec une cuisine recherchée!

Avis publié: 20 janvier 2014

Franchement, situé à 5 min. d'un arrêt de bus desservi toutes les 20 minutes en semaine, il n'y aucune excuse à ne pas essayer à midi.

Certes, le dessert n'est pas compris et plombe l'addition, mais il est aussi fantastique que ce qui a précédé et dont le rapport qualité/prix est tout bonnement hallucinant.

Un menu du jour, avec parfois une petite alternative si quelque chose ne vous convient pas, inventif, frais, délicieux et léger.

Par contre, il est indispensable de réserver.

Par contre, je ne connais pas la partie gastronomique. Je devrais l'essayer un de ces jours.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mary ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Table de Mary ?