“Meilleures restaurant pour les pâtes”

Restaurant Don Camillo
Classé n° 12 sur 66 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déguster une délicieuse pizza au feu de bois ou un bon plat de pâtes dans ce restaurant/pizzeria dans une ambiance chaleureuse et à l'italienne!
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Meilleures restaurant pour les pâtes”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dès que nous avons envie de bonnes pâtes, nous allons au Don Camillo. Nous n'innovons pas toujours que nous avons chacun notre favoris. Carbonara pour moi (sauce bien crémeuse) et Lompo pour ma copine (crevette, piment, pesto). Si vous prenez les memes pâtes avec la meme sauce, ils vous apportent carrémment la casserole avec quasiment 2 assiettes par personnes :). Apprecié par les gros mangeurs (je ne sais pas s'ils le font toujours par contre). Le seul bemol à mon gout est leur sauce à salade que je n'aime pas du tout.
Service rapide, personnel souriant, bon rapport qualité prix.
Nous y allons toujours souvent car nous n'avons jamais été decus.

• Visité en mai 2014

“Sympa”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Super service très sympa et les pâtes étaient très bonnes!!! Endroit chouette pour se retrouver entre amis ou en famille !

Lausanne, Suisse
“Service médiocre et tablée malade après le repas”
Avis écrit le 5 février 2014

J'y suis allée à 3 reprises pour un lunch à midi avec mes colllègues car les pâtes étaient très bonnes ! nous avons testé plusieurs sauces et on peut y prendre des cassolettes pour plusieurs. La dernière fois, nous avons tous pris à la carbonara (5 personnes) et avons tous, sans exception, été malades ! nous en avons informé le restaurant qui s'est juste excusé sans geste particulièrement commercial. Les serveurs/serveuses ne sont jamais sympathiques et pas un sourire... Nous n'y retourneront plus !

Visité en novembre 2013
Orbe, Suisse
“endroit sympathique avec bcp de proximité entre les tables”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons mangé une pizza, très grande et bonne mais pas exceptionnelle et une piccata milanaise qui avait bon goût malheureusement les légumes n'étaient pas fameux, ils devaient avoir trop attendus. Par contre le patron est sympa.Restaurant pour manger l'assiette du jour.

Visité en décembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y ai mangé soit des filets mignons, soit une pizza, les deux fois c'était très bon, mais comme l'ont dit plusieurs personnes, les serveurs pourraient être un peu plus souriants, après faut les comprendre, c'est le stress, surtout le vendredi/samedi soir le resto est plein! Je vous conseille de réserver surtout si vous êtes beaucoup!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Camillo ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Don Camillo ?