“Resto à ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pinte

La Pinte
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Resto à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un carte simple mais diversifié, des plats frais et fin à souhait ambiance sympas et service charmant très bonne adresse, enfin un peut de changement sur Yverdon !

“Propre expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

On m'avait souvent dit avoir bien mangé dans cette brasserie, alors nous y sommes allés avec un couple d'amis. Ce fut une confirmation : bien que la carte soit simple, les plats proposés sont variés (entrées, terre, mer et desserts).
Seul petit souci avec une carte des vins où plusieurs manquaient, faute de livraison après les fêtes. Mais le patron à réagi immédiatement pour nous faire des propositions et il nous a déniché ce que nous cherchions. À part cela, les plats se sont tous révélés excellents (avec une purée de pommes de terre maison excellente), tant les entrées que les plats.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Orbe, Suisse
“Débordé...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis peut être tombé sur la mauvaise journée, mais j'ai été tout simplement abandonné avec ma femme et mon fils à ma table..!!! je suis parti après 40 minutes, san rien avoir mangé... par contre bu un coca sur le compte du patron que j'ai asoré en partant..!!! Nul....

Visité en octobre 2012
“pas deçue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le décor de Le Boucher est très sympa aussi. très bonne qualité y compris pour le menu du jour.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pinte ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Pinte ?