“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis sur La Pinte

La Pinte
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Portalban, Suisse
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bonne adresse, dans les rues piétonnes d Yverdon. Très bien servi et bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A refaire.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Saveurs subtiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Cuisine raffinée sans être compliquée. De l'amuse bouche au dessert, toutes les saveurs sont subtiles. Le personnel est accueillant et sympa et les prix sont abordables.
A observer sur les murs du resto les fresques de l artiste Boucher Corpataux.. Je recommande ce resto!.. Merci!

“Bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons été bien reçu et avons été installé autour d'une table ronde. Petit dîner entre collègue, il y avait un très joli choix. Nous avons choisi plusieurs assiette différentes et avons tous pu manger en même temps. Chouette petit resto aux allures un peu rétro. Dispose d'une jolie terrasse et d'un étage à l'intérieur . A recommander

Visité en mars 2014
Orbe, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"BON RAPPORT QUALITÉ PRIX"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé un carte simple , des mets cuisine avec passion et beaucoup de goût ...personnel agréable

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Resto à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un carte simple mais diversifié, des plats frais et fin à souhait ambiance sympas et service charmant très bonne adresse, enfin un peut de changement sur Yverdon !

Les voyageurs ayant consulté La Pinte ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Pinte ?