“Bonne table”

Conseillé pour : Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Trés bonne adresse sur Yverdon Restaurant bien situé avec des menus trés corrects et un service parfait
Serveurs et serveuses trés sympatiques

• Visité en juin 2014

Lugano
“Pour passer un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Bon emplacement en plein centre mais avec des possibilités de parquer, vue sur le château. Carte complète et variée, cuisine traditionnelle, viandes, divers tartars, grand choix de salades, pizzas et desserts. Petite terrasse sur la place, restaurant moderne et sympa, lounge confortable. Le cuisinier soigne la présentation des plats.
Visité un lundi soir quand presque tous les autres sont fermés et je ne l'ai pas regretté.

• Visité en octobre 2013
“un endroit branché !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

ce restaurant est en deux partie , un coté restauration , nappe blanche , deco sobre et classe et l'autre partie bar plus baroque , terrasse ultra fréquentée , donnant sur le magnifique chateau d'yverdon, la restauration est de tout style , j'aime leur carpaccio d'espadon ainsi que leur tartare, malgré le manque de regularité de leur chef cuisine , j'y retourne tres souvent , j'aime aussi y prendre le café du matin coté restaurant . un lieu incontournable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kalaya Lounge Bar ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Kalaya Lounge Bar ?