“Un musée mais pas que”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un musée mais pas que”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je conseille fortement aux potentiels visiteurs de se renseigner sur l'exposition en cours et de s'intéresser au sujet. Personnellement, il y a certains sujets où l'expo m'aurait clairement emmerdé si je ne m'y étais pas intéressé préalablement.

Les expos se suivent et ne se ressemblent pas. Elles peuvent tant s'adresser aux initiés qu'aux familles. Le musée est beau, soigné. Le personnel est accueillant et se tiens volontiers à votre disposition. Il me faut à peu près 2 heures pour faire le tour (y compris l'espace Jules Verne). Comptez-en 3 si vous aimez flâner devant certaines œuvres.

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un musée pas comme les autres”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ludique et décoiffant. De très sympathiques expos à voir aussi en famille. Ce lieu n'est pas très grand et la visite se fait facilement en peu de temps. A recommander !

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Changement d'habitudes....”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Tout d'abord, je dois confirmer qu'il s'agit bien d'une "maison" et pas d'un musée. Bien qu'il y ait plusieurs expositions. Intéressant, particulier même ! Il faut vraiment être un fan de la SF pour apprécier. Mais on y trouve quand même son bonhuer, car l'expo va de A à Z, tous genres confondus de l'univers da la SF. Bref, déroutant et à voir au moins une fois dans sa vie.

Visité en mai 2013
Morges, Vaud, Switzerland
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Et la vérité....”
Avis écrit le 22 avril 2013

...est à la Maison d'ailleurs.

L'Espace Jules Verne (expo permanente) : immersion dans l’uni-mers et sous 20'000 livres… ambiance réussie, et cadre magnifique.
Pour les expos itinérantes… Que du bonheur, et à chaque fois.

La SF marque l’esprit des lieux, et le rend accessible. A découvrir avec ses amis, et autres personnes profanes, et passionné à devenir.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un voyage dans la science fiction”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Musée original, les deux dernières expositions étaient exceptionnelles.

Il a y a peu d'endroit comme celui-ci en Europe

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison d'Ailleurs ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Maison d'Ailleurs ?