“Bien hors saison estivale”

Le Centre Thermal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Besançon, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Bien hors saison estivale”
Avis écrit le 8 mars 2014

Agréable moment en couple, pour se détendre dans ce monde de brut. Hors saison la durée est de 4 hres, vous portez une montre électronique, qui vous indique le décompte du temps et éventuellement de solde en franc Suisse : très pratique. 4 hres suffisent largement pour faire le tour de tous les bassins y compris l'espace détente. A mon avis, ces thermes sont plus agréable l'hiver, car depuis votre bain chaud à 32° vous avez vu sur les montagnes enneigé un chouette moment.
Ensemble très propre, mais un petit effort sur les sols des vestiaires reste à faire. Les cabines sont un peu petite notamment si vous accompagner des enfants.

Visité en mars 2014
Boris D, General Manager de Le Centre Thermal, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

General Manager

Vaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Agréable aussi quand il fait froid”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Moment agréable en famille. Dommage de la durée soit limitée à des paliers de 3 heures.
Parking trop petit, et pas assez de casiers. Vestiaires propres. Piscine extérieure très agréable, les bulles et les jets fatiguent un peu ....bonne fatigue.

Visité en janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à prolonger votre expérience à l'Espace Détente la prochaine fois

General Manager
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Nul”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Voilà plusieurs années que je vais régulièrement aux Bains du Centre Thermal d'Yverdon. Et j'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un idiot de payeur. Par exemple: quand vous payez la somme de Fr. 30.-- pour l'espace "bien être", il faut savoir que vous avez le droit d'y aller que 3 fois. Personne ne vous l'annonce en prenant votre billet et rien n'est écrit à la caisse d'entrée des bains. C'est scandaleux. Voilà une belle façon de perdre des clients. Bravo

Visité en janvier 2014

Nous avons pris note de votre commentaire et vous en remercions.

Concernant le passage maximum à l’Espace Détente, il est indiqué dans l’ascenseur ainsi que sur le tourniquet de l’Espace Détente.

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Yverdon-les-Bains bains thermaux”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Il serait temps que les bains d'Yverdon investissent un peu pour se moderniser et rendre l'espace un peu plus feng shui! A l'espace détente, le bain bulle à l'extérieur était tiède à ma dernière visite. Le hammam sentait la transpiration (quelques gouttes supplémentaires d'huile essentielle seraient bienvenues!). Les vestiaires étaient sales au sol...bref un peu décevant quand on a envie de venir se détendre dans un espace de bien être. Par contre, ces bains conviennent bien aux familles et les enfants pourront y faire le bruit qu'ils désirent.

Visité en décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la température de nos bassins, elles sont toutes indiquées avant leurs entrées respectives.

Nous avons également procéder à des rénovations depuis votre dernière visite et nous nous réjouissons de vous les faire découvrir prochainement

Meilleures salutations

Les Rasses
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“c'est vraiment agréable de se baigner en hiver”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Quand le temps est maussade, le centre thermal d'yverdon est un lieu sympathique et quand il fait beau ... encore plus!
dommage qu'il fasse un peu froid à l'intérieur.
allez-y c'est vraiment très bien!

Visité en janvier 2014
Boris D, General Manager de Le Centre Thermal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ?