“Bains”

Le Centre Thermal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Assez bien. Un peu cher.mais c'est agréable de se faire du bien!!!! Places de parc à proximité. Et proche de l'hopital

Boris D, Directeur général de Le Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos bains.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Centre Thermal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Les piscines extérieures sont relaxantes avec bains bouillonnant et température de l'eau à 34 ° pour la première , la seconde est un peu plus fraiche mais largement supportable.
Nous y sommes allés un mardi après midi du mois de mai il n'y avait pas trop de monde et c'était super bien.

Un grand merci pour votre commentaire, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos bains.

Avis publié: 15 avril 2014

Piscine froide idéale pour bouger avec des enfants.
Manchons à disposition. Vestiaires et douches pratiques.

Boris D, General Manager de Le Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2015

Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos bains.

Avis publié: 8 mars 2014

Agréable moment en couple, pour se détendre dans ce monde de brut. Hors saison la durée est de 4 hres, vous portez une montre électronique, qui vous indique le décompte du temps et éventuellement de solde en franc Suisse : très pratique. 4 hres suffisent largement pour faire le tour de tous les bassins y compris l'espace détente. A mon avis, ces thermes sont plus agréable l'hiver, car depuis votre bain chaud à 32° vous avez vu sur les montagnes enneigé un chouette moment.
Ensemble très propre, mais un petit effort sur les sols des vestiaires reste à faire. Les cabines sont un peu petite notamment si vous accompagner des enfants.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 13 janvier 2014

Moment agréable en famille. Dommage de la durée soit limitée à des paliers de 3 heures.
Parking trop petit, et pas assez de casiers. Vestiaires propres. Piscine extérieure très agréable, les bulles et les jets fatiguent un peu ....bonne fatigue.

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à prolonger votre expérience à l'Espace Détente la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ?