“Sans plus”

Le Centre Thermal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Fribourg, Switzerland
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 14 août 2014

Un des trois bassins étant en travaux, le prix d'entrée était réduit. Le tout semble un peu vieillot et la concurrence d'autres centres thermaux en Suisse romande devrait inciter la direction du Centre Thermal à revoir son offre et ses infrastructures. Le parking gratuit à proximité est un plus.

Visité en août 2014
Boris D, General Manager de Le Centre Thermal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos bassins ont subi quelques rafraîchissements cet été qui sont maintenant terminés.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre Centre Thermal.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Manque d'hygiène!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je n'y retournerai plus. Mon conjoint et moi eu diverses réaction cutanée le soir même, en + du reste... manque d'hygiène, vieillot, dangereux à certains endroits etc...

Visité en août 2014
Boris D, Directeur général de Le Centre Thermal, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant l’hygiène de nos bassins, un système de filtre assure une eau de qualité. Celle-ci est contrôlée par le chimiste cantonale.

Pour tous autres renseignements complémentaires, nous restons à votre disposition.

Yverdon-les-Bains, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bien, sans plus...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

les bains d'Yverdon: je me réjouissait de les découvrir, connaissant déja ceux de Loèche les Bains en Valais.
là, on ne boxe pas tout à fait dans la même catégorie: c'est bien, mais il y a quand même moins de possibilités de massage dans les bassins.cela reste cher (presque le même prix que le Burgerbad) malgré cela, ça reste une étape agréable à Yverdon.

Visité en août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans nos bains.

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bains en travaux jusqu'au mois fin d'aout 2014”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hélas nous nous attendions à mieux pour les bassins.
Centre thermal en travaux et perso mieux en valais.

Visité en juillet 2014

Merci pour votre commentaire.

Nous avons malheureusement dû faire des travaux imprévus à cette date, mais nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

General Manager
suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bains”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Assez bien. Un peu cher.mais c'est agréable de se faire du bien!!!! Places de parc à proximité. Et proche de l'hopital

Visité en mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos bains.

General Manager

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ?