“Une horreur ”

Le Centre Thermal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Centre Thermal vous garantit calme et vitalité ! Situé dans une région où l’on associe nature et bien-être, le Centre Thermal offre 5 Espaces pour le plaisir de tous. Depuis l’époque romaine, Yverdon-les-Bains est prisé pour le bien-être de ses eaux sulfureuses. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour d’intenses moments de détente.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes des habituées des spas et bains et c'est le pire que nous avons fait jusque maintenant .
-endroit sale , plein de cheveux par terre . Odeurs d'égouts dans les bassins
-hors de prix : il faut payer 11 francs en plus pour accéder à un hammam et des saunas minuscules où il n y a aucune règle d'hygiène ( les gens se font des gommages dans le hammam ?!) et pour y accéder il faut prendre un ascenseur .. en maillot de bain avec les températures actuelles c'est super !
- des enfants partout avec des manchons , des bouées .. c'est une piscine plus qu'un centre thermal .
-eau extérieure froide . Obligés de changer de buse de massage à chaque signal lumineux : merci pour la relaxation .

On est restées 30 min . Pour 50 francs ça fait mal .
Bref c'est cher , sale , stressant et mal fréquenté . Faites de la route et allez aux bains de la Gruyère !!

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons bien pu nous relaxer dans ces thermes. La température de l'eau est idéale pour se détendre

Avis publié : 9 mars 2018

L'entrée des thermes est assez chère pour avoir juste accès à trois bassins d’eau. L'accès aux sauna, hammam et bain bouillonnant est en supplément. En euros comptez 16€ plus 8€ de plus pour le sauna, hammam. Comparativement on a déjà vu mieux. Du coup on a réduit le temps sur place.

Avis publié : 4 mars 2018

Une très belle expérience après une sortie raquette à -15°. Il y a le choix entre les bassins intérieurs et extérieurs. Il y a des buses tout autour de la grande piscine extérieure. La taille de l'installation permet à tout le monde de trouver une bonne place. Nous étions 4 couples pour profiter d'un bon moment de détente et d'amitié.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Malgré un temps pluvieux et un vent ferroce, cetait le plaisir au calme le matin entre 8h et 10h. Seul qqs rares amateurs ont profitez de l'heure matinal pour venir se détendre...donc le pure bonheur!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Thermal ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Centre Thermal ?