“sublime”

L'Hôtel de la Prairie
Bourgogne, France
“sublime”
Avis écrit le 1 avril 2013

l’Hôtel de la Prairie est parfait, le restaurant très lumineux - cadre claire et moderne, décor épuré - le repas était excellent : nouvelle cuisine très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la terrine de foie gras et gelée de cerise. Yverdon les bains vaut un détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 février 2013

Le personnel est très accueillant et très disponible. L'ensemble de l'hôtel est très chic, même si la chambre était sobre. Lit à l'ancienne avec drap et couverture! Pas de rideaux aux fenêtres.

Dommage que le petit ascenseur n'est pas été rénové, cela détonne avec le cadre de l'établissement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Une décoration un peu disparate qui donne l'impression que l'hôtel est en partie rénové.
L'ascenseur notamment qui n'a pas de porte de sécurité.
Mis à part cela personnel charmant, très bon accueil, chambres confortables et cosy, très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 8 août 2012

Petite escapade en amoureux en profitant du Forfait "HOLIDAYS". Chambre moderne magnifique , spa très agréable, ,avec une vrai confort. Service et disponibilité du personnel a souligner. Pour le repas, 3 plats ( 1 entrée , 1 plat principal et 1 dessert) , comme je ne mange pas de poisson, aucun problème pour changer l'entrée. disponibilité et amabilité. Nous reviendrons encore et encore...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

Allez-y sans hésiter!
Séjour plus qu'agréable dans cet établissement qui a montré avoir à coeur le confort et bienêtre de ses hôtes.
Notre chambre et la salle d'eau étaient très spacieuse et confortables, même si quelque retouche pourrait être envisagée. La vue de notre balcon sur le parc était sublime.
Le SPA étais très agréable aussi, serviettes et savons étaient à disposition.
Le restaurant (Brasserie) a une très belle carte, les mets y sont excellents. Seul bémol le serveur qui nous a accueilli n'était pas accueillant ni disponible, mais le reste du personnel étaient aimable, serviable et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saverne, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits : les chambres sont très belles et confortables ; ayant 2 enfants, ils ont passé la nuit dans une chambre communicante pour laquelle on nous a très aimablement et spontanément facturé que le 1/3 du prix. Nous n'avons pas essayé le spa ; beau terrain de tennis (terre battue) gratuit et minigolf à côté de l'hôtel. Le petit-déjeuner est à tomber par terre (à savoir, le patron est un cuisinier et pâtissier émérite...). Nous avons également mangé un soir au restaurant de l'hôtel qui est noté 13/20 au Gault et Millot : là également, c'était un sans faute. Il ne fait aucun doute que nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2010

Chambre à la déco assez vieillotte mais le cadre est superbe ! Le SPA est vraiment très agréable. Tout y est : discrétion, sourires, excellente carte au restaurant, grand parc reposant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Théâtre
N° 2 sur 2 à Crissier
Hotel Bellevue-Onnens
Hotel Bellevue-Onnens
N° 1 sur 1 à Onnens

Vous connaissez L'Hôtel de la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel de la Prairie

Établissement : L'Hôtel de la Prairie
Adresse: avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hôtel de la Prairie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.