L'Hôtel de la Prairie
201 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Source(Yverdon-les-Bains)
159 $US
131 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 1 avril 2013

l’Hôtel de la Prairie est parfait, le restaurant très lumineux - cadre claire et moderne, décor épuré - le repas était excellent : nouvelle cuisine très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la terrine de foie gras et gelée de cerise. Yverdon les bains vaut un détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Le personnel est très accueillant et très disponible. L'ensemble de l'hôtel est très chic, même si la chambre était sobre. Lit à l'ancienne avec drap et couverture! Pas de rideaux aux fenêtres.

Dommage que le petit ascenseur n'est pas été rénové, cela détonne avec le cadre de l'établissement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Une décoration un peu disparate qui donne l'impression que l'hôtel est en partie rénové.
L'ascenseur notamment qui n'a pas de porte de sécurité.
Mis à part cela personnel charmant, très bon accueil, chambres confortables et cosy, très calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Petite escapade en amoureux en profitant du Forfait "HOLIDAYS". Chambre moderne magnifique , spa très agréable, ,avec une vrai confort. Service et disponibilité du personnel a souligner. Pour le repas, 3 plats ( 1 entrée , 1 plat principal et 1 dessert) , comme je ne mange pas de poisson, aucun problème pour changer l'entrée. disponibilité et amabilité. Nous reviendrons encore et encore...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Allez-y sans hésiter!
Séjour plus qu'agréable dans cet établissement qui a montré avoir à coeur le confort et bienêtre de ses hôtes.
Notre chambre et la salle d'eau étaient très spacieuse et confortables, même si quelque retouche pourrait être envisagée. La vue de notre balcon sur le parc était sublime.
Le SPA étais très agréable aussi, serviettes et savons étaient à disposition.
Le restaurant (Brasserie) a une très belle carte, les mets y sont excellents. Seul bémol le serveur qui nous a accueilli n'était pas accueillant ni disponible, mais le reste du personnel étaient aimable, serviable et souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis