L'Hôtel de la Prairie
146 $US
Booking.com
Hôtel du Théâtre(Yverdon-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Source(Yverdon-les-Bains)
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 10 mai 2013

Excellent brunch Philippe guignard, a 65 chf par personne nous espérions quelque chose de copieux et excellent et nous n'avons pas été décus.
Super bon accueil du maitre d'hôtel, le brunch est varié et copieux, salé, sucré, en passaant du froid au chaud avec une mention spécialement excellente pour le saumon sauce aux crustacés.
A rererefaire !!!!!!
je vous conseille vivement !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

L'hôtel est sans grand intérêt. Propre, de qualité, avec tous les services possibles, internet haut débit, spa...
Le restaurant lui mérite une certaine attention : bonne table, le poisson est excellent, des plats raffinés, des produits frais du lac et d'ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

l’Hôtel de la Prairie est parfait, le restaurant très lumineux - cadre claire et moderne, décor épuré - le repas était excellent : nouvelle cuisine très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la terrine de foie gras et gelée de cerise. Yverdon les bains vaut un détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Le personnel est très accueillant et très disponible. L'ensemble de l'hôtel est très chic, même si la chambre était sobre. Lit à l'ancienne avec drap et couverture! Pas de rideaux aux fenêtres.

Dommage que le petit ascenseur n'est pas été rénové, cela détonne avec le cadre de l'établissement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Une décoration un peu disparate qui donne l'impression que l'hôtel est en partie rénové.
L'ascenseur notamment qui n'a pas de porte de sécurité.
Mis à part cela personnel charmant, très bon accueil, chambres confortables et cosy, très calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille