“Déception”

L'Hôtel de la Prairie
Avis publié : 16 juillet 2013

Repas cher, qualité des mets pas à la hauteur de la réputation de cet extraordinaire confiseur-pâtissier qu'est Guignard. Une équipe mal encadrée, manquant visiblement de sens commercial. Un côté pays de lEst du temps de la guerre froide qui gâche un site agréable dans un très beau parc. Dommage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2013

Grande déception de la chambre d'hôtel... salle de bain minuscule sans aucun espace de rangement, cabine de douche qui se démonte et le must.... jacuzzi non chauffé.... Le tarif est bien trop élevé car cela ne vaut pas un 4 étoiles !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Chambre très propre, endroit très calme, parfait ! Un détail qui ne nous a pas plus, le lit "couple" est en fait 2 lits collés l'un à l'autre.. donc pour dormir à deux, autant dire qu'il faut se gaffer à ne pas passer au milieu !ahaha Le truc un peu dommage quand on se fait un we en amoureux ;)
Je m'attendaias à un petit déjeuner exceptionnel puisque l'établissement appartient au fameux Philippe Guignard, et bien.. non. C'était très bon, un service parfait, cependant rien d'exceptionnel. croissants, pains au chocolat (rien de transcandents), salade de fruits (pêches en boîte), très bon pain !!, charcuterie et saumon fumé délicieux, café nespresso...
Je trouve le rapport qualité prix pas suffisamment correct (trop cher pour ce que c'est).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Excellent brunch Philippe guignard, a 65 chf par personne nous espérions quelque chose de copieux et excellent et nous n'avons pas été décus.
Super bon accueil du maitre d'hôtel, le brunch est varié et copieux, salé, sucré, en passaant du froid au chaud avec une mention spécialement excellente pour le saumon sauce aux crustacés.
A rererefaire !!!!!!
je vous conseille vivement !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

L'hôtel est sans grand intérêt. Propre, de qualité, avec tous les services possibles, internet haut débit, spa...
Le restaurant lui mérite une certaine attention : bonne table, le poisson est excellent, des plats raffinés, des produits frais du lac et d'ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

l’Hôtel de la Prairie est parfait, le restaurant très lumineux - cadre claire et moderne, décor épuré - le repas était excellent : nouvelle cuisine très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la terrine de foie gras et gelée de cerise. Yverdon les bains vaut un détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Le personnel est très accueillant et très disponible. L'ensemble de l'hôtel est très chic, même si la chambre était sobre. Lit à l'ancienne avec drap et couverture! Pas de rideaux aux fenêtres.

Dommage que le petit ascenseur n'est pas été rénové, cela détonne avec le cadre de l'établissement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Grand Hôtel et Centre Thermal
N° 2 sur 2 à Sainte-Croix
Park Inn by Radisson Lully
Park Inn by Radisson Lully
N° 1 sur 1 à Lully

Vous connaissez L'Hôtel de la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel de la Prairie

Adresse: avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 143€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hôtel de la Prairie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.