“Excellent hôtel”

Hotel Du Parc
N° 3 sur 9 Hôtels à Baden
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai en tout passé pas loin d'un an dans cet hôtel pour cause de déplacements professionnels.
Tout était parfait : la taille des chambres, le confort, les petites attentions ( verre de bienvenue, l'amabilité et la gentillesse du personnel du restaurant à mon égard alors que je dînais régulièrement toute seule, ce qui n'est jamais évident ..).
D'ailleurs cet hôtel est devenu maintenant ma reférence pour comparer les prestations.

Le restaurant est également de très bonne qualité. Leur tartare est un des meilleurs que j'aie mangés.

Les moins : certaines chambres ont une vitre qui sépare la chambre de la salle de bains, ce qui peut surprendre si on séjourne à deux dans la chambre. Egalement l'hôtel est régulièrement plein, ne pas hésiter à réserver longtemps à l'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Cordialment,

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai passé un cours séjour mais agréable à l'hotel Du Parc de Baden. Le restaurent de l'hotel est de très bonne qualitée bien que la carte soit assez limité et aussi un peu cher. Service agréable ainsi que le cadre général. Au niveau de la chambre je regrette toutefois que la TV soit de qualitée si médiocre par rapport au reste de l'hotel. Ainsi que la douche et la porte des WC vitrée, cela manque pour moi d'intimitée. Cela reste tout de même un hotel de choix dans un quartier agréable à 5mn du centre de cette belle ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre comment! Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre maison.
Lausanne
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel un peu décentré mais situé dans un endroit très calme, à 5min à pieds de la gare et du centre.

Un peu cher au vu de la qualité mais dans la région les prix sont élevés. Personnel un peu froid mais aimable. chambre tout à fait correcte si ce n'est la climatisation (enfin, le plafond réfrigérant) un peu poussif en été. Insonorisation correcte, bien que les bruits de couloirs et des chambres voisines peuvent être dérangeant (dans les hôtels les autres clients ont parfois tendance à oublier que d'autres personnes y dorment)

Petit déjeuner copieux et tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Atrium Hotel Blume
Landgasthaus zum Hirschen
Landgasthaus zum Hirschen
N° 7 sur 9 à Baden
Movenpick Hotel Zurich Regensdorf
Movenpick Hotel Zurich Regensdor...
N° 1 sur 3 à Regensdorf

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: Roemerstrasse 24, Baden 5400, Suisse
Location : Suisse > Canton of Aargau > Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baden