“hôtel agreable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“hôtel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil sympas, chambre agréable mais je m'attendais à un peu plus d'espace pour une chambre executive or j'avais l'impression que c'était une chambre normale. toutefois je réserverai sûrement dans ce même hôtel mais en prenant une chambre normale, si je retourne à zurich.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel souriant et à votre écoute. Sur demande nous avons reçu des pantoufles ainsi qu'un peignoir, sans frais. Du shampoing ainsi que du gel douche sont à disposition des clients. La salle de bain est très petite et malgré notre demande, nous n'avons pu obtenir des gants de toilette (lavettes). La chambre n'est pas immense non plus mais suffisante pour une courte période. Rien de joli - rien de moche non-plus. La connexion WiFi est gratuite comme annoncé. Le côté très pratique est qu'un arrêt de tramway se trouve devant l'hôtel. Ce tram va jusqu'à la gare centrale de Zurich en 25 minutes. Il est fortement conseillé de prendre les transports publics pas chers et très bien organisés. L'idéal est de se procurer une carte journalière valable 24 heures pour un prix de quelque Frs. 13.--. 2 heures de parking en ville coûtent Frs. 5.- et il faut payer jusqu'à 21 heures. Expérience faite, en cas de court dépassement, l'amende est immédiate.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'avais dé,jà fait plusieurs séjours dans cet hôtel et j'en gardais un bon souvenir. Cette fois je suis très déçu par la literie: matelas inconfortable, lit mal fait (sur les trois nuits de mon séjour les draps n'ont pas été changés une seule fois et les taies d'oreiller une seule fois seulement; une nuit, le drap de dessous n'avait même pas été tiré ni rebordé correctement). Ce n'est pas le genre de prestations que l'on attend d'un Novotel, surtout en Suisse, même si on a bénéficié d'un tarif préférentiel. J'ajoute que demander près de 10 CHF pour un croissant (UN!) et une tasse de café au lait, c'est se moquer du monde

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

XChanrion, Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir vos commentaires, à la suite de votre séjour au Novotel Zürich Airport Messe.
Je ne peux que déplorer la piètre qualité de service , relative à l’hébergement, qui vous a été fournie.
Elle ne correspond aucunement au niveau de prestation attendu par nos clients.

J’ignore si vous avez l’opportunité de séjourner à nouveau à Zürich dans un futur proche .
Si tel est le cas, je vous invite à me contacter personnellement à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Glattbrugg ou ses environs
Movenpick Hotel Zurich-Airport
Hilton Zurich Airport
N° 3 sur 5 à Opfikon
4.0 5 étoiles 1 323 avis
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
NH Zurich Airport
NH Zurich Airport
N° 2 sur 5 à Glattbrugg
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
Dorint Airport Hotel Zurich
Dorint Airport Hotel Zurich
N° 4 sur 5 à Opfikon

Vous connaissez Novotel Zurich Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich Airport Messe

Établissement : Novotel Zurich Airport Messe
Adresse: Lindbergh-Platz 1, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Glattbrugg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Ebookers, Agoda, Expedia, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Zurich Airport Messe Canton De Zurich/Glattbrugg
Novotel Zurich Airport Messe Hotel Glattbrugg