“Pratique et correct” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Meyrin, Suisse
“Pratique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel en Suisse est toujours un coup de poker puisque les prix y étant très élevés, on ne peut jamais se fier à ce critère. Ceci étant le Novotel de l'aéroport a l'avantage de son emplacement sans les inconvénients.
En effet je n'ai pas entendu le moindre avion (bien qu'il n'y avait pas grève ce jour là à Zurich) et j'ai pu apprécier un petit-déjeuner gargantuesque servi dans ma chambre.
Equipez-vous de vos appareils électroniques connectés sans vous en souciez car l'accueil de l'hôtel vous distribue autant de "pass WiFi" gratuits que de nécessaire. Enfin le parking souterrain est spacieux et à 29 CHF par nuit, il n'y a pas foule bien sur!
Seul réel souci pour moi, un matelas de lit bien trop mou à mon gout... Ceci étant, il y a fort à parier que j'y retournerai lors d'un prochain voyage à Zurich.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client

A très bientôt chez Novotel.

Xavier CHANRION
General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un bon NOVOTEL facile d accès bien situé et avec une prestation toujours a niveau
Le plus de celui ci parking sous sol avec accès directe sauna et fitness ouvert de 7h a 22 h
Petit dej buffet bien achalandé
Wifi de bonne qualité partout
Et toujours gratuit pour 2 enfants y compris petit dej

Séjour du février 2014
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client
A très bientôt chez Novotel.
Xavier Canrion – General Manager
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Acceuil sympas, chambre agréable mais je m'attendais à un peu plus d'espace pour une chambre executive or j'avais l'impression que c'était une chambre normale. toutefois je réserverai sûrement dans ce même hôtel mais en prenant une chambre normale, si je retourne à zurich.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel souriant et à votre écoute. Sur demande nous avons reçu des pantoufles ainsi qu'un peignoir, sans frais. Du shampoing ainsi que du gel douche sont à disposition des clients. La salle de bain est très petite et malgré notre demande, nous n'avons pu obtenir des gants de toilette (lavettes). La chambre n'est pas immense non plus mais suffisante pour une courte période. Rien de joli - rien de moche non-plus. La connexion WiFi est gratuite comme annoncé. Le côté très pratique est qu'un arrêt de tramway se trouve devant l'hôtel. Ce tram va jusqu'à la gare centrale de Zurich en 25 minutes. Il est fortement conseillé de prendre les transports publics pas chers et très bien organisés. L'idéal est de se procurer une carte journalière valable 24 heures pour un prix de quelque Frs. 13.--. 2 heures de parking en ville coûtent Frs. 5.- et il faut payer jusqu'à 21 heures. Expérience faite, en cas de court dépassement, l'amende est immédiate.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Glattbrugg ou ses environs
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
N° 1 sur 5 à Glattbrugg
4.0 5 étoiles 1 023 avis
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
Dorint Airport Hotel Zurich
Dorint Airport Hotel Zurich
N° 3 sur 5 à Opfikon
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Vous connaissez Novotel Zurich Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich Airport Messe

Adresse: Lindbergh-Platz 1, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, ACCOR, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Zurich Airport Messe Canton De Zurich/Glattbrugg
Novotel Zurich Airport Messe Hotel Glattbrugg