“Pratique pour les voyageurs” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Glattbrugg
ÉcoLeadersNiveau Argent

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée le soir après 22h00 ! Possibilité de manger quelque chose jusqu'à 23h00 au restaurant. Sinon service en chambre 24h/24. Possibilité de réserver un parking couvert.
Une seule critique : Drap de lit usés avec trous.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires, à la suite de votre séjour au Novotel Zurich Airport Messe.
Je ne peux que déplorer la mauvaise qualité des draps, et vous assurer que ce désagrément n'est aucunement représentatif de la qualité de service que nous devions apporter à nos clients.
Je me suis personnellement entretenu avec la gouvernante à ce sujet.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau ici à Zurich, je vous souhaite une bonne fin de journée.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

Hotel très en dessous du standard habituel des novotel.
Wifi défectueux dans les chambres, numéro de réclamation sens réponse, vidange lavabo défectueux, nettoyage de la chambre non terminé: il restait la clé de mon prédécesseur ainsi que le carton porte clé sur la commode.
On est à Zurich, en Suisse, près de l'aéroport, 1 semaine avant noël.....
Seule excuse: on est désolé oui le wifi fonctionne mal!
2 seuls points positifs: le restaurant plutôt bien et l'amabilité du personnel même si totalement inefficace: peu de chose en regard des attentes d'un déplacement affaires.
À éviter

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires, à la suite de votre séjour au Novotel Zurich Airport Messe.
A la lecture des dysfonctionnements que vous mentionnez, je ne peux que déplorer la mauvaise image que nous avons pu vous donner de l'établissement, y compris les réponses apportées.
Il est exact que nous rencontrons actuellement des difficultés avec la connexion WIFI.
L'installation dans l'hôtel de la fibre optique en janvier prochain contribuera à l'amélioration de notre prestation dans ce domaine.
Concernant les soucis de lavabo et d'aspect de la chambre, je me suis personnellement entretenu avec les chefs de service concernés.
Ceci n'est en caucun cas un prétexte, mais ces désagréments ne sauraient illustrer la qualité de service que nous devons apporter à notre clientèle.

J'espère que vous nous donnerez malgré tout l'occasion de vous donner une meilleure impression, à l'occasion d'un prochain déplacement à Zurich.
N'hésitez pas à me contacter personnellement à ce sujet.

Dans cette attente , je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Hôtel très bien qualité prix. Proche de l aéroport et du Hallenstadion. Situé à côté du trame no 10 et à 25 minutes du centre ville. Hotel calme et petit déjeuner varié et copieux. Parfait pour une nuit. Personnel sympathique et accueillant.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Cher client,

Je vous remercie pour vos sympathiques commentaires, à la suite de votre séjour au Novotel Zurich Airport Messe, et puis vous assurer qu'ils ont été très appréciés par le personnel,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ici à Zurich, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015

Hotel bien situé, même très bien. A 15 minutes du centre et à côté de l'aéroport. Personne très gentil, allemand et même français. Wi-Fi ok.

Chambre standard, simple sans plus. Mobilier clairement dépassé. Miroir de la salle de bain pas parfaitement propre et moquette qui commence a vieillir également.

Pas de parking gratuit, 21 CHF la nuit pour une place de parc devant l'hôtel. En bref, pratique lors d'un déplacement mais pas pour forcément pour y séjourner lors d'un week end à Zürich.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
XChanrion, General Manager de Novotel Zurich Airport Messe, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, à la suite de votre séjour à l'hôtel.
Vous pouvez être assuré que je les ai partageés avec le personnel.

Je comprends votre relative déception quant à l'aménagement de la chambre.
Nous nous efforçons cependant de maintenir notre prestation à la hauteur de ce que nos clients attendent.
N'hésitez pas à me contacter personnellement à l'occasion de votre prochain séjour à Zurich.

Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Mon entreprise m'envoie dans cet hôtel une fois par an. Je reste en général trois jours. C'est un hôtel très agréable dans lequel on se sent bien. Les chambres sont grandes et très propres. L'équipement de la salle de bain en très bon état. La literie est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est excellent allant du sucré au salé, viennoiseries et jus de fruits frais, il y a beaucoup de choix et toujours plusieurs personnels de l'hôtel disponible. De plus l'hôtel se trouve à 8mn de l'aéroport en tram qui d'ailleurs passe juste devant l'entrée de l'hôtel. Seul bémol, leurs lumières qui pendent du plafond dans leur salle de petit déjeuner trop bas et contre lesquels je me suis cognée à faire plusieurs reprises en me levant. En résumé je recommande cet endroit.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos sympathiques remarques, partagées avec l'ensemble du personnel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ici à Zurich.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Glattbrugg ou ses environs
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
Moevenpick Hotel Zurich-Airport
N° 1 sur 5 à Glattbrugg
4.0 5 étoiles 1 012 avis
Park Inn by Radisson Zurich Airport
Park Inn by Radisson Zurich Airp...
N° 1 sur 3 à Rumlang
Dorint Airport Hotel Zurich
Dorint Airport Hotel Zurich
N° 4 sur 5 à Opfikon
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Vous connaissez Novotel Zurich Airport Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich Airport Messe

Adresse: Lindbergh-Platz 1, Glattbrugg 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Glattbrugg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Glattbrugg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich Airport Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, ebookers.fr et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich Airport Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Zurich Airport Messe Canton De Zurich/Glattbrugg
Novotel Zurich Airport Messe Hotel Glattbrugg