“Etablissement parfait”

N° 1 sur 10 Hôtels à Lenzerheide
Braine-l'Alleud, Belgique
“Etablissement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel extraordinaire, en été. Nous imaginons qu'en hiver, ça doit être encore plus magique!
Le personnel est perpétuellement souriant. Le spa est d'une dimension incroyable.
Le couple de propriétaires est très souvent présent. Nous les voyions dans le courant de la journée, et en soirée, ils sont aux restaurants, afin de s'assurer qu'il ne manque rien à leurs clients. La cuisine est excellente, et le petit-déjeuner très complet. Il y a plusieurs salles de restaurants, chacune a beaucoup de charme. L'hôtel a été agrandi il y a quelques années, les chambres sont vraiment hyper équipées, les salles de bain très fonctionnelles, et décorées avec beaucoup de gout. Nous espérons pouvoir découvrir la région en hiver, et peut-être avoir le plaisir de séjourner à nouveau à cette adresse vraiment particulière. Bravo aux propriétaires, ce sont de vrais passionnés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Maurice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit séjour en famille avec bébé, l'accueil était parfait, la chambre, le PDJ, le souper (7 plats avec spécialités grisonnes) et .. le spa un rêve!
Nous avons passé un merveilleux moment de détente au milieu de la nature.
Bravo, c'était fabuleux! et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Mon mari et moi sommes avons séjourné quelques jours au Schweizerhof. Le personnel est agréable et sympathique. Il fait des efforts pour parler français. L'accueil a été très chaleureux et avons même eu notre chambre en fin de matinée, alors que c'était pas prévu avant 14h.
La chambre était superbe et très spacieuse. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont d'une qualité irréprochable aux senteurs paradisiaques. Un peignoir est mis à disposition. Ce qui est fort agréable pour se rendre (en ascenseur) au centre de bien être. Et quel endroit féerique. Une piscine chauffée, accessible aussi pour enfants, un jacuzzi extérieur, puis le spa au bout du couloir. Ce spa est moderne, chaleureux et super relaxant. Le design est juste fantastique.
Nous avions demi-pension et nous avons super bien mangé. Le personnel se donnait de la peine pour venir nous aider à traduire les menus... La présentation, le service tout était fabuleux.
L'hôtel se trouve juste en face de l'arrêt de bus et de la poste. Très pratique, si comme nous, vous vous rendez à Lenzerheide en transport public.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Waouw!

ça faisait longtemps que je n'avais plus été dans un hôtel qui m'a surpris pareillement.
Nous voyagions avec 2 enfants en bas âge (3 ans et 1 an).

L'accueil à la réception était parfait.
La décoration était très soignée, sans trop de chichis...
La chambre était bien. Nous étions dans une chambre Nostalchic belle étage. Tout était bien équipé pour nos enfants. Peignoirs pour les enfants pour la piscine compris!
Chaque détail était soignée de la literie aux finitions. Le seul "hic" l'escalier dans la chambre un peu trop escarpé pour les enfants...
Les restaurants étaient parfaits et ont très bien accueilli nos enfants. Couverts, chaises, amusements compris... Et tout ça dans un très bon restaurant et de bon standing.
L'hôtel possède une très belle halte garderie gratuite pour les hôtes. Elle propose même de garder les enfants pendant l'heure du repas. Afin que les parents puissent aussi profiter de manger tranquillement.
L'hôtel possède un wellness avec une piscine réservée pour les enfants. Le hamman est de toute beauté de d'une grande classe!

Bref! cela faisait longtemps que je n'étais plus revenue reposée d'un séjour avec les enfants.

De nos jours, les hôtels coupent sur tous les budgets. Cet hôtel non! Et je pense que c'est grâce à cela que tout a été parfait!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lenzerheide ou ses environs
Maiensässhotel Guarda Val
N° 1 sur 5 à Valbella
Berghotel Tgantieni
Berghotel Tgantieni
N° 5 sur 10 à Lenzerheide

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Établissement : Hotel Schweizerhof
Adresse: Voa Principala 39, Lenzerheide 7078, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Lenzerheide
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Lenzerheide
N°1 des hôtels familiaux à Lenzerheide
N°1 des hôtels romantiques à Lenzerheide
N°1 des hôtels Spa à Lenzerheide
N°1 des hôtels skis aux pieds à Lenzerheide
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Hotel Lenzerheide