“Tip Top!!!”
Avis sur Hotel Derby

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leukerbad
Hotel Derby
N° 23 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Chambre propres et fonctionnelles, rien ne manque. Le propriétaire est vraiment très sympathique et serviable, il répond volontiers à vos questions et ce fait un plaisir de vous renseigner! Les services sont très bien, une carte de réduction pour l'entrée aux bains vous est remise à votre arrivé ( Elle offre d'autres avantages). À la réception vous trouverez tout un tas de prospectus intéressants sur les activités du village et environs ainsi qu'un guide des restaurants qui s'avère bien pratique! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez complet de quoi bien ce régaler avant d'aller sur les pistes! Je retournerai avec plaisir dans cette endroit!!!

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 2 février 2014

Bien situé et au calme, chambre propre et fonctionnelle, possibilité de parquer à côté de l'hôtel, accueil très sympathique, petit déjeuner correct. très bon rapport qualité prix. Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

J'y ai séjourné en mois de Mars 2013, c'est un petit hôtel très chaleureux, l'emplacement est très calme et idéal pour ceux qui veulent faire du ski, aller à la station thermale, ou même faire un tour dans le village...Et mieux encore : Les paysages sont tout simplement magnifiques!
L’accueil est chaleureux, la nourriture est bonne, le petit déjeuner est copieux, riche et varié.
Je compte y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

A 2 min à pied des thermes, l'hôtel est simple mais propre et l'accueil agréable. Notre chambre disposait d'une vue sur la montagne. Petit dej´ copieux avec de bons fromages. Seul bémol une isolation phonique assez faible ( tout est en bois ) mais je suis sensible aux bruits.
Un agréable séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bon rapport qualité/prix même en last minute pour ce garni 2*, bien centré, accueil agréable, petit déjeuner avec des très bons VRAIS fromages suisses et excellents pains. Quelques petites modifications seraient souhaitables au niveau de la literie car le bois du cadre grince terriblement et les chaises du balcon mériteraient d'être remplacées car cassées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

accueil sympathique, propre simple,bien situé.Dommage le distributeur de boisson est resté vide pendant les deux jours de notre présence.Il n'en reste pas moins qu'il est recommander.proche des bains, de la migrons de la coop,des restaurants,et des commerces.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Super sejour.vue magnifique .esprit cocoon .on s y sent chez soi.
Personnel agréable . déjeuner variés.
Un vrai moment inoubliable.
A quelques mètres des thermes et des magasins.
A recommander d urgence.

• Séjour en : mars 2013