“Fondue au fromage”

Classé n° 7 sur 43 Restaurants à Leukerbad
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Un très bon accueil, serviable et attentionné.
La carte a de quoi satisfaire tous les goûts, en ce qui nous concerne la fondue au fromage nous a ravis le palais et la viande séchée était succulente.
Oui les prix affichés sur la carte sont plutôt élevés.
Je recommande sans hésitations cet établissement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Bonjour, je ne donne pas souvent mon avis, mais là trop c'est trop !!! Je me dois de prévenir les gens sur cet établissement:
- très cher pour ce que c'est
- très gras (pourtant nous avons pris des filets de perche !!!). Ne pas redemander de sauce sinon vous vous faites engueuler !
- ne pas prévoir d'anniversaire : gateau au chocolat inmangeable (pas cuit et tout huileux), bougies oubliées sur le gateau de notre fille (alors qu'on avait prévenu le matin en réservant, en arrivant au resto et en commandant le dessert: 3 fois !!!)
- service médiocre (c'est mieux qu'horrible)
- la serveuse fait tomber le bouchon de la bouteille d'eau par terre, le ramasse et le remet sur la bouteille
- Ma femme discutait avec la serveuse à propos du dessert et la "patronne" l'a coupée de manière plus qu'impolie (la serveuse s'en est même excusée)
- le patron vient vous voir toutes les cinq minutes pour savoir si tout va bien et n'écoute même pas votre réponse (il est déjà à la table d'à côté).
- no comment sur la sauce salade...
ils ont littéralement ruiné la soirée d'anniversaire de notre fille. Finalement, c'était tellement gros qu'on en est sortis avec le sourire en se demandant si il s'agissait d'une caméra cachée !! Malheureusement non.

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon acceuil et personnel sympathique, les plats sont assez classiques et assez bons (même si les pâtes sont trop cuites), il y a le choix pour tous les goûts.
En résumé pas exceptionnel mais pas trop mal.

Avis publié : 28 octobre 2013

Possibilite de manger des pizzas entre 14:30 et 18 heures
Bon accueil, bien situe, pres des thermes
Belle carte variee traditionnelle

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil moyen, personnel ne parle pas le français, peu souriant, service moyen, pizza bonne, pâte style foccachia, cadre sympathique mais assez sombre, musicien ( style Charlie oleg de tourne manège), pas très entraînant pour les plus jeunes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Roemerhof ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Roemerhof ?