“Assez bon” 3 sur 5 bulles

Pizzeria Choucas
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Leukerbad
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Assez bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les entrées et les desserts sont très bien, les pizza moyen il faut aussi préciser que c'est principalement un restaurant destiné aux enfants les gens viennent bien souvent en famille n'oubliez pas de réserver car il est souvent complet.

Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“Moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cadre très agréable, personnel sympathique mais visiblement dépassé par les événements. On nous a amené 3 fois des commandes en trop (mieux que pas ;)). Pizza bonne mais sans plus pour le prix.

Par contre super si vous venez avec vos enfants avec des activités pour eux vraiment sympas

Visité en novembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Moyen!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le menu à 29.50 CHF est certes avantageux: une entrée (petite salades au buffet ou cocktail de crevettes), une pizza au choix et le dessert du jour. Pour l'entrée et le dessert rien à réduire par contre la pizza c'est vraiment pas terrible. Je n'y retournerai point.

“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Diner en couple. Ration de pâte un peu légère à l'inverse de la salade plus copieuse. Les produits sont frais, le service normal, sans plus. J'ai trouvé l'ensemble cher par rapport à ce qui nous a été servi.

Lausanne, Suisse
“Grandes portions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On y a bien mangé, menu Choucas trop copieux mais pas cher 29.- pour ce prix entrée, pizza à choix et dessert du jour. Service rapide et aimable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Choucas ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Choucas ? Partagez vos expériences !