“Repas un soir de pluie ”
Avis sur Pizzeria Choucas

Pizzeria Choucas
Classé n° 17 sur 48 Restaurants à Leukerbad
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Ambiance très sympathique, deux restaurants groupés en un. (Une pizzeria et un restaurant plutôt viandes)
Service calme mais assez lent.
La pizza était bonne, de taille normale mais la pâte assez molle. Il faudrait peut être essayé leur pâte crusty !
Le dessert était parfait.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Service rapide. Bel accueil.
Pizza très bonne, assez chargée de légumes.
J’y retournerai volontiers.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 juin 2018

J'y ai dîné fin mai.
excellent buffet de salades et délicieux "spare ribs" le tout dans un cadre sympathique et servi par un personnel très agréable

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons soupé dans cet établissement et il n'y a rien à redire. L'accueil est super sympathique et le cadre agréable. Nous avons pris une pizza et elle était juste parfaite. A part ça, il y a aussi des viandes sur la carte. Le choix est large et peut convenir à tout le monde. Je ne peux que recommander le tiramisu en dessert. Nous ne sommes resté qu'un week-end à Loèche, sinon nous y serions retourné.

C'est une adresse que nous retenons pour notre prochain séjour.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mai 2018

tèrs bonne impression de ce restaurant. prix corrects et nourriture très bonne. je le conseille à quelqu'un qui veut pas mettre trop pour un repas. j'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Choucas ont aussi consulté

Leukerbad, Valais
Leukerbad, Valais

Vous connaissez Pizzeria Choucas ?