“Excellente viande”

Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Leukerbad
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

En couple, nous avons choisi un rumsteck et des ribbs, accompagnés de champignons et épis de mais grillés + baked potatoe. C'était excellent. Nous nous sommes régalés avec un très bon vin espagnol. Un peu plus de 100.-. Nous avons apprécié ces deux heures. Nous reviendrons.

Avis publié : 6 novembre 2013

La pizzeria choucas c'est la petite sœur ou le grand frère du steakhouse oasis.
C'est un peu meilleur que le steackhouse, mais ce restaurant n'en vaut néanmoins pas la peine.
Il y a beaucoup d'industriel. Les serveurs sont pressés de rentrer chez eux.
Enfin pas grand chose, juste de la lumière pour rien.

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Ambiance un peu USA, grillades excellentes, salades buffet extraordinaires, personnel sympathique, prix pas trop élevé compte tenu de ce que l'on mange et enfin une bonne carte dessert. J'ai aimé et en plus les enfants peuvent aller au coin jeux de la pizzeria choucas et les parents sont tranquilles !!

Avis publié : 28 décembre 2012

Si vous aimez manger typique USA très bonne adresse. Divers plats barbecue. J'ai pris le plat avec la total. Très bon! On n'a plus faim en sortant de ce restaurant.

Avis publié : 10 décembre 2012

Oasis Steakhouse se situe dans le centre de Leukerbad, qui est facilement accessible à pieds.
L'accueil est sympathique mais il est vrai que l'on sent les serveurs pressés par le temps. Le restaurant, de taille moyenne est agréable et la variété des configurations de tables permet de se retrouver aussi bien en tête à tête qu'en groupe. Mes enfants ont eu une préférence pour les tables avec banquettes.

La carte est variée et les amateurs de viande auront l'embarras du choix. Bœuf argentin et bison canadien sont notamment à la carte. Il y a également la possibilité de manger des gambas ou encore des moules marinières. Les accompagnements sont assez variés. Je me suis laissé tenter par l'entrecôte "Gaucho", entrecôte de bœuf Black Angus d'Argentine. Un vrai régal.

Un très bon point : l'attention qui est donnée aux jeunes enfants, que cela soit les crayons de couleurs... ou encore la visite de l'oiseau "Choucas", une personne déguisée qui passe de table en table pour le plaisir des plus petits.

Au final, un restaurant où les amateurs de viandes seront comblés, pour passer un bon moment en famille.

Les voyageurs ayant consulté Oasis Steakhouse ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Oasis Steakhouse ?