“Super soirée, repas excellent”

Restaurant Waldhaus
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Leukerbad
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fribourg, Suisse
“Super soirée, repas excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous recommandons vivement cette adresse. Un cadre très soigné, une carte variée. Le chateaubriand est excellent (les frittes en accompagnement sont de trop). Les desserts succulents, et les entrée magnifique.
Nous avons passé une excellente soirée, la patronne est venue discuter avec nous et c'est très agréable.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Thoiry, France
“Rapport qualité prix juste”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un accueil impeccable, une patronne ayant le sens du commerce et de la restauration, un service sympathique. Le chateaubriand est très bon, le vin est excellent, nous y retournerons.

Visité en février 2014
Avry
“Une très belle carte dans un décor moderne et chaleureux”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un vaste choix de plats vous sera proposé et tout a l'air succulent même les desserts. On regrettera que le vin servi en apéritif n'était suffisamment frais et que le choix du vin au verre soit restreint. On est en valais et déguster des vins locaux serait appréciable.

Visité en février 2014
Genève
“Superbe soirée, excellent repas”
Avis écrit le 9 février 2014

Je ne peux que recommander cette adresse. Tans l'accueil que les plats nous ont ravis. Nous avons eu un serveur extrêmement sympathique, puis avons discuté avec la patronne qui, non seulement est adorable, mais aime réellement son métier.
Le cadre est moderne, neuf.
Les plats sont délicieux. Nous avons commencé avec des queues d'écrevisses - sauce cocktail au cognac- puis comme plat principal, le boeuf Chateaubriand. Les portions sont très généreuses et extrêmement goûteuses.
C'est certain, nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Suisse
“Magnifique restaurant, cuisine excellente.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et ne l'avons pas regretté. La cuisine est excellente, la carte des vins fantastique, la nouvelle salle à manger est superbe. Nous y reviendrons sans hésiter. Rapport qualité/prix très bon.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Waldhaus ont aussi consulté

Leukerbad, Valais
Leukerbad, Valais

Vous connaissez Restaurant Waldhaus ?