“Fondufondante”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Un décors typique, nous avons pris une fondue traditionnelle et avons vraiment apprécié le fromage. Fondue crémeuse, le supplément pommes de terre suffit pour deux personnes. Une bonne carte des vins.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons mangé une excellente fondue au fromage à la tomate, accompagnée d'un délicieux fendant.
Le cadre du restaurant est typique et le service impeccable.
A recommander.

Attention fermé le dimanche

Avis publié : 11 mai 2013

Il fut un temps où la fondue était la meilleure du village.
Aujourd'hui, insipide, pratiquement sans goût et farineuse.
Quant au prix, exorbitant.
Dommage qu'on puisse se moquer ainsi des clients

Avis publié : 7 avril 2013

un peu déçu de la croute au fromage ( j'en ai mangé des meilleures ailleurs qu'en Valais ), dommage car le cadre du resto est typique et les patrons qui servent et cuisinent sont
SUPER SYMPA) le service est impéccable . Je n'ai pas gouter la fondue,mais au vu des autres tables, je reste septique.

Avis publié : 2 décembre 2012

voilà une très jolie découverte . Ce petit restaurant valaisan typique a une ambiance extraordinaire . Tous les locaux se retrouvent là en fin d'après-midi pour boire une bière ou manger une excellente fondue ou raclette . Quelle ambiance ! le service est juste parfait ! le décor typique montagne . Bref , tout ce que l'on aime quand il fait froid !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sternen ont aussi consulté

Leukerbad, Valais
Leukerbad, Valais

Vous connaissez Restaurant Sternen ?