“Très bon restaurant traditionnel”
Avis sur WALLISERKANNE

WALLISERKANNE
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Leukerbad
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Décor très agréable, typiquement local - tables un peu proches les unes des autres.
Nourriture très bonne; concept de cuisson de la viande sur pierre servie à table qui fonctionne très bien.
Carte des vins large qui permet de trouver sa préférence.
Service sympathique.

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant très sympa pour manger une bonne fondue. Le cadre est typique et on s'y sent bien.
Très bon service, personnel fort sympathique.
A recommander

Avis publié : 3 février 2014

Le restaurant propose des pizzas au feu de bois et quelques specialités italiennes, des viandes sur ardoise et dispose d'un très longue carte des vins. Cela dit, les pizzas sont plutôt bonne mais très salées! De plus le serveur, certes sympathique, pousse et incite à la consommation. Ne vous faites pas avoir malgré les petites blagues, surveillez ce qu'on vous conseil! C'est peut-être simplement parce que c'est le plus cher !

Avis publié : 6 novembre 2013

C'est un superbe restaurant traditionnel valaisan. Il n'y a pas de rösti sous vide. Magnifique les rösti.

Il y a aussi des pizzas, mais le meilleur reste le velouté de potiron et les röstis du restaurants aux oignons et aux lards.

Il y a aussi les steaks sur ardoises.

Magnifique cadre traditionnel, une belle ambiance de chalet suisse.

Avis publié : 26 août 2013

J'ai pris des roestis en ayant l'impression qu'elles étaient des roestis sous vide, le jambon sans goût mais le fromage bon. Les spécialités sur ardoises sont à éviter surtout si on prend du poulet car il arrive cru... les sauces qui accompagnent la viande ne sont pas faites maison.

silv1953, Propriétaire de WALLISERKANNE, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

C'est la 1ère fois en 20 ans que nous avons recu une réclamation concernant nos spécialitées
sur ardoise. La pierre est chauffée à 300° dans notre four au feu de bois. La viande
est mis pratiquement cru sur la pierre. Les clients peuvent couper la viande ou simplement
laisser la viande cuire selon leur désir. Trois de nos sauces sont fait maison et nos röstis ne sont pas sous vide.

Les voyageurs ayant consulté WALLISERKANNE ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez WALLISERKANNE ?