“Attention au palais, brûlant”
Avis sur WALLISERKANNE

WALLISERKANNE
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon. Service très aimable.

On y mange bien et assez mais c’est souvent très très chaud. Attention pour les enfants. Je me suis brûlée le palais.

La serveuse adorable a voulu m’offrir un digestif.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Avec deux couples, avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Carte (peut-être trop) variée mais nos entrecôtes sur ardoise étaient très bonnes avec de bons légumes et riz à choix en accompagnement. La serveuse très sympa (Pascale) qui a même reconnue avoir fait une petite erreur lors d'une commande. Rien de grave elle nous as même offert un digestif à la fin. Bonne adresse à retourner.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Par hasard nous sommes arrivés à Loèche-les-Bains le jour de l’étape du tour.
On cherchait on restaurant simple mais correct.
En passant devant le Walliserkanne nous avons réservé pour 1900.
Bon accueil, un apéro, bonnes salades puis pâtes pour mon épouse et entrecôte sur ardoise pour moi .
Équipé de ma bavette j’ai pu déguster les plus de 300 gré de cette excellente viande accompagnée de frittes et de nombreux légumes frais et de saison.
Le vin rouge servi au verre était lui aussi merveilleux.
On a bien mangé et même reçu un petit verre de coing pour nous aider à remonter à l’hôtel.
Belle soirée ou on a observé les immenses cars du tour faisant les lessives des maillots dans les machines installées dans les coffres à bagages sous les bus.
Quelle organisation !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 avril 2018

Au milieu du village, accueil très très chaleureux, on se sent à l'aise, on y parle très bien français, carte complète, asperges vertes excellentes. Seul bémol, forte odeur de la viande sur ardoise, presque dérangeant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympa au milieu du village ! Personnel cool et fondue très réussie ! Ambiance vieux chalet ...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté WALLISERKANNE ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez WALLISERKANNE ?