“Satisfaits”

N° 25 sur 26 Hôtels à Leukerbad
France
“Satisfaits”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Chambre charmante, mansardée à plafond haut, spacieuse, grande terrasse. Seul problème, c est mal insonorisé et nos voisins étaient bruyants. Donc on s est peu reposés, malgré une bonne literie ! Petit déjeuner buffet très basique.

• Séjour du avril 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Notre séjour dans cet Hôtel a été un véritable cauchemar! l'accueil à notre arrivée par le patron lui-même était totalement exécrable! nous avions vraiment l'impression de le déranger et lorsqu'il nous a demandé de remplir la fiche d'arrivée il nous a reproché le fait d'avoir osé lui demander un stylo pour le remplir! le séjour commençait bien!

La chambre soit disant double "supérieur" était minuscule tout juste la place pour le lit et une petite armoire sans parler de la télévision pratiquement inexistante de par sa taille et aussi récente que le reste du mobilier! la propreté laissait vraiment à désirer, il y avait des trous dans les rideaux et la douche pleine de calcaire! il y avait même des poils au sols de la salle de bain à notre arrivée et je ne sais pas si l'aspirateur a déjà été passé sur la moquette! le lit soit-disant pour 2 personnes était minuscule!

Nous avons payé le prix d'une chambre "supérieur" mais à notre avis ça n'en n'était pas une! ou alors nous nous demandons comment étaient les autres chambres!!!!

Nous avons payé 12.- par jour pour bénéficier d'une place de parc dans le garage mais en pleine saison hivernale je vous déconseille vivement cette option car même à 12h le chemin d'accès au garage n'avait pas été déblayé et la porte du garage ne s'ouvrait même pas car bloquée par la neige! donc impossible de rentrer ou sortir du garage! et quand nous avons osé réclamer concernant ce problème à la réception le patron nous a tout simplement traités de menteurs!!!!

Nous avons tellement été mal accueillis et mal traité durant notre séjour que nous avons décidé de partir un jour plus tôt sans parler du fait que le niveau de propreté de la chambre était tellement catastrophique que nous avons eus des problèmes d'asthme! quand au "petit-déjeuner" c'était tout simplement pitoyable, aucun choix et pratiquement rien à part un pain noir et une tresse!! pour finir quand nous avons informé la réception que nous allions partir plus tôt on nous a simplement reproché d'avoir réservé via l'office de tourisme!!!

Nous ne comprenons pas comment cet hôtel peut bénéficier de 3 *** il en vaut à peine 2! heureusement que la station de Loèche-les-Bains est très belle et qu'il y a de nombreux autres hôtels bien plus accueillant et dont le rapport qualité-prix est bien meilleur! Nous vous déconseillons vivement de séjourner dans cet hôtel, ce fût la pire location de notre vie!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Gland, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2011

Cet hôtel 3 étoiles bénéficie d'une situation calme, près du téléphérique pour la Gemmi. Arrêt du bus local juste à côté de l'hôtel.

Chambre assez spacieuse, à l'aménagement pas très moderne mais toutefois harmonieux. Propre (état de la moquette un peu douteux). TV avec de nombreuses chaînes internationales. Très froid dans la chambre. Wifi gratuit.

Restaurant avec très agréable terrasse et proposant une carte très variée, pour tous les goûts. Un plus: le service du soir début déjà à 18h.

Petit déjeuner: peu de choix, mais des produits plutôt de qualité. Le petit déjeuner est malheureusement servi seulement à partir de 8h: pas idéal pour entreprendre des ballades en montagne de bonne heure le matin...

Décoration générale de l'hôtel: partout des fleurs en plastique... Quel dommage dans un si beau de décor de montagne...

Le gros bémol de l'hôtel: le patron, pas sympathique du tout, qui fume au restaurant, alors que la loi interdit la fumée dans les restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo