“Assez décevant... il y a mieux à Loèche pour pas plus cher...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad

Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad
N° 16 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Lausanne
“Assez décevant... il y a mieux à Loèche pour pas plus cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Une fois encore l'hôtellerie Suisse ne ressort pas grandie de notre séjour... A la base un hôtel convenable mais alors bonjour l'amabilité à l'accueil du restaurant. Manifestement, nous sommes tombés sur une jeune allemande de fort mauvaise humeur... Le service est d'une lenteur déplorable. Pour le reste, si vous souhaitez une chaise longue dans le jardin de la piscine... c'est possible tôt le matin ;-) Que diable... un hôtel comme celui-ci n'est pas capable d'investir dans quelques chaises longues qui seront vite amorties... Dommage car pour le reste, hormis le restaurant, le personnel est plutôt sympathique. Mais une fois de plus... un quatre étoiles pour le prix et pas pour la qualité... (à propos la moindre des choses serait d'offrir la piscine à l'Alpentherme qui appartient aussi à Lindner)... Conclusion: le problème de l'hôtellerie Suisse n'est pas le franc fort... mais son immobilisme, son rapport qualité-prix et un personnel qui fait un job alimentaire sans passion... Dommage... La prochaine fois nous choisirons à coup sûr un autre hôtel à Loèche...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

De qui se moque t-on??? La partie hotel de France est digne d un 2 étoiles pas une de plus. Service lamentable, couloirs interminables et mal indiqués. Restaurant bas de gamme et l accès aux bains est à moitié prix mais demeure payant. Juste honteux. J appelle la Direction à savoir que la réception s est permise de me joindre à mon domicile pour des consommations du mini bar que nous avions pas consommées!!!!!! Scandaleux !!!!!! De surcroît sans s excuser..... Une véritable escroquerie que ce soit disant 4*! moins cher et bien mieux le mercure Bristol ou dans la gamme de prix le vrai luxe aux sources des Alpes ( Relais & Chateau)

• Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avec une amie nous avons réservé via booking.com une chambre pour 4 nuits avec parking pour un montant de CHF 225 par nuit. A notre arrivée à l'hôtel on nous a donné une chambre la 246 qui ressemble à une grotte. Complètement sombre donnant sur un immense talus qu'on pouvait toucher sans problème. Nous trouvons scandaleux qu'une telle chambre puisse être louée à ce prix. Contre un paiement de 24 CHF en plus nous avons obtenu l'équivalent de la chambre initialement réservée. Heureusement que le pdj est excellent et que les chambres sont propres, autrement on se demande comment cet hôtel peu avoir 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel était très agréable, très propre et le service parfait. Nous étions en famille dans un lieu magique entouré de montagnes dans une ville très sympatique. Après avoir parcouru la Via Ferrata la plus longue de Suisse à plus de 2000m d'altitude, ce fut un plaisir de se baigner ensuite dans des thermes fabuleuses à 36°C en exterieur avec vue sur les montagnes. Expérience inoubliable à faire au moins une fois dans sa vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel aux chambres un peu vieillottes mais lits douillets ! Personnel aux petits soins, petit déjeuner très copieux, il y a de tout, sucré, salé, œufs, bacon, céréales, fromages, et toutes sortes de petits pains et viennoiseries. Les repas au restaurant sont très bon et pas mal de quantité!
Sur place, on trouve un peignoir et des pantoufles qui vous accompagneront dans le couloir jusqu'à la piscine intérieur. Petite musique Zen, très agréable pour se relaxer, la piscine à l'intérieur de la grotte pour ceux qui aime l'eau très chaude, et le bassin extérieurs avec des jets de massages et jacuzzi. Le matin il y a l'aqua gym donné par une ravissante personne. C'est très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vaud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons reçu une promotion destinée à de nouveaux clients, en vue de leur donner envie et faire connaître leur établissement.
Lors de notre arrivée notre première surprise fut de constater que la chambre qui nous a été attribuée était dans une annexe ( Hôtel de France) dont la qualité (****) était lamentable. (Lavabo fissuré, moisissures joint baignoire, catelles cassées etc.)
Notre deuxième surprise, lors du dîner, le restaurant qui nous était promis était fermé, nous avons été rabattu sur le restaurant de l'Hôtel de France. ( Repas de cantine, service déplorable, carte des vins sans beaucoup de choix).
Le deuxième jour ( dîner non compris dans la promotion), nous avons fait reserver une table par la réception de l'hôtel pour un dîner à la carte.
Le soir pas de table réservée... pas de carte des menus ! Nous sommes partis !
Seul leurs bains sont agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Cet hotel est très bien si vous voulez profiter des bains thermaux de l'hotel et de l'Alpentherm (tunel soutterain pour les clients de l'hotel) par contre il ne faut pas s'attendre à des chambres modernes car ce n'est pas du tout le cas! Le petit déjeuner est par contre excellent, immense buffet chaud et froid. La station est super romantique en hiver, je vous conseille un petit weekend.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Viktoria
N° 8 sur 26 à Leukerbad
Hotel Waldhaus
Hotel Waldhaus
N° 2 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad ?

Informations supplémentaires concernant Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad

Établissement : Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad
Adresse: Dorfplatz 1 | 3954 Leukerbad, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°5 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°7 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermalhotels & Walliser Alpentherme Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindner Hotel Leukerbad