“Très relaxant”

Thun, Suisse
“Très relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'hôtel Lindner en février 2008. C'est un hôtel dans le centre du petit village de Leujerbad.

Les chambres sont belles (un peu démodées), comme on espère avoir dans un 4*. Mais ce que cet hôtel a de mieux, c'est vraiment le centre de remise en forme - piscine, "Grottenbad" (bain dans la grotte), piscine en plein air, sauna, et l'excellent petit déjeuner-buffet! J'espère y retourner bientôt.

• Hébreu en 1er
Swiss
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En réservant à ce 4*, j’espérais avoir quelque chose de bien au point de vue service... Or à mon arrivée, ils m’ont donné une chambre fumeurs alors que j’avais réservé une non fumeurs. J’ai réclamé à ce sujet mais il n’y avait pas d’autre chambre de libre dans la catégorie de celle que j’avais réservée, donc il a fallu que j’en prenne une moins bien.

Elle était très petite, quant au lit, on aurait dit un lit d’enfant. Ma fenêtre donnait sur la montagne, donc pas un rayon de soleil dans la chambre de tout mon séjour.
L’autre surprise, c’est que si vous avez une voiture, il n’y a pas d’autre choix pour se garer que de payer 8,60 € la nuit, mais au moins l’avantage c'est que ce sont eux qui se chargent de garer votre voiture.

En partant, je leur ai demandé de me rembourser la différence de prix entre les deux chambres. Comme j’avais réservé sur un site, pas en direct, ils m’ont dit qu’il fallait que je m’adresse au site en question. Puis j’ai demandé qu’ils m’amènent ma voiture, ce qui a pris 10 mn un quart d’heure avant que le gars me l’amène enfin, et quand il est sorti de ma voiture, il avait un journal à la main ?! Cool de prendre la voiture des clients pour aller chercher son journal..il m’a tendu la clé et est parti. J’ai dû me débrouiller tout seul pour mettre mes bagages dans la voiture !!!

De retour chez moi, j’ai appelé le site de réservation pour qu’ils me remboursent la différence et ils m’ont répondu que l’hôtel n’était pas d’accord pour me rembourser !!! Il a fallu que je me batte et ils ont finalement accepté, mais croyez-moi, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Le Lindner Alpentherme est vraiment un bel hotel, le personnel sympathique (très marrant quand ils parlent le francais) et le centre de thalasothérapie juste à côté est vraiment parfait.... Les bains étaient vraiment fabuleux et les massages très agréables.
Suite à ce voyage très convaincant, j'ai décidé d'aller au valais tous les ans en novembre pour manger une petite raclette et séjourner dans un de nos superbes hotels.
Celui la vaut vraiment le coup.
Juste un petit détail, je leur avait confié ma valise le jour de mon départ et ils me l'ont perdue (une italienne l'avait prise et elle a du me la renvoyer par la poste) donc faites attention si vous confiez votre valise...

Bon séjour!!!

• a aimé — Chambre, centre de remise en forme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Cambridge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, on a beaucoup aimé les bains thermaux, c’était très relaxant ! Des bains, on avait une vue magnifique sur la montagne. La chambre était assez démodée comme déco, mais pour le prix qu’on a payé (97 € seulement, donc vraiment pas cher) ça allait. Et le petit déjeuner était excellent, il me manque déjà !

Goulburn
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Lindner Alpentherme de Leukerbad en Suisse pour Noël 2006 et avons été très déçus des chambres de cet hôtel, très basiques et pas refaites depuis longtemps. Nous avions réservé pour 4 jours à Noël lors d’un circuit touristique et on nous avait dit de regarder sur le site du Lindner pour voir les chambres et tout ce que l’hôtel avait à offrir. Sur le site de l’hôtel, les chambres avaient l’air bien aménagées et modernes, mais malheureusement, ce n’était pas le cas de la nôtre.

En fait de chambre soi disant 5 étoiles, à notre arrivée, ils nous ont mis dans l’annexe de l’hôtel. On aurait dit plutôt un 3 étoiles qu’un 5. Notre chambre était très basique, avec du crépi sur les murs qui donnait un aspect morose à toute la pièce. Les meubles étaient tout éraflés et décolorés. Pas d’air conditionné. La salle de bains était verte du sol au plafond et en mauvais état. Rien qu’un mince filet d’eau dans la douche, très agaçant à la longue. A chaque fois que nous allumions la lumière dans la salle de bains, cela déclenchait l’extracteur qui était très bruyant (et qu’on ne pouvait pas éteindre), donc impossible de prendre une douche ou un bain relaxants, à moins de ne pas allumer la lumière. Et bien sûr, comme il n’y avait pas de fenêtre dans la salle de bains, il y faisait noir comme dans un four.

Le petit déjeuner était servi dans la partie principale de l’hôtel et quand nous retournions dans notre chambre si terne, nous avions l’impression d’être des clients de seconde classe. Dans la pub, il se présente comme un hôtel de luxe, et certes nous ayons apprécié toute la gamme de soins et de massages qu’ils proposent au spa, mais la chambre était très décevante. Si vous réservez à cet hôtel, je vous conseillerais de vous assurer de l’emplacement de votre chambre, vérifiez bien dans quel bâtiment elle se trouve. Le bâtiment principal est apparemment la partie la plus moderne de l’hôtel. Comme on le voit sur les photos, le cadre est absolument magnifique.

Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel lors d’un long weekend pendant lequel nous avons visité le centre de la Suisse.

Cet hôtel était le moins cher de ceux dans lesquels nous avons séjourné pendant tout le séjour mais c’était de loin le plus agréable (j’ai obtenu un très bon prix en passant par un site Internet de voyage pour la Suisse). Il mérite sans aucun doute ses quatre étoiles.
Les chambres et les lits sont très confortables et il possède de loin le meilleur buffet de petit déjeuner de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Mais ce qui est super c'est qu'on peut également accéder gratuitement aux bains thermaux si on réserve une chambre. C’est très relaxant après une journée de randonnée en montagne.

Autre chose, quand nous avons demandé à la réception où garer notre voiture (il n’y a pas de parking à proximité de l’hôtel), ils nous ont dit qu’on pouvait leur donner les clés pour qu’ils puissent la garer à notre place dans un parking public. J’ai alors demandé si ce service était payant et on m’a répondu que non, qu’il s’agissait d’un hôtel gratuit offert par l’hôtel. Cependant, au moment de régler la note, on nous a facturé 19 francs suisses (12 €) pour le parking alors que ça n’aurait coûté que 9 francs suisses (6 €) la nuit je crois si on l’avait garé nous-mêmes.
A part ça, il est très bien pour le prix !

Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon premier voyage à Leukerbad et j’ai eu la chance d’obtenir une formule de dernière minute à un prix très intéressant pour cet hôtel (moins de 60€ par nuit pour une chambre simple) en passant par le site Internet Lindner. Une affaire en or !

Cet hôtel est assez impressionnant et grand et possède des équipements de bien être à l’intérieur du bâtiment ou appartenant à l’hôtel. Si vous voulez visiter Leukerbad pour ses bains thermaux et autres, cet hôtel est un très bon choix (voire le meilleur).

Notre chambre était spacieuse, grande mais pas insonorisée : j’étais au premier étage et je pouvais entendre distinctement le piano du bar d’en dessous. Le petit déjeuner était exceptionnel : super buffet.

Quelques inconvénients : Je suis arrivé très tôt le matin (11h) et ma chambre n’était pas prête, ce qui est normal. Cependant, elle ne l’était toujours pas à 15h30. Un service de bonne qualité aurait été de s’assurer que ma chambre était nettoyée à mon arrivée et pas à la dernière minute. Par ailleurs, le chauffage dans la chambre était éteint. Malheureusement, je m’en suis aperçu à 23h quand la chambre était glaciale (il peut faire très froid en hiver à Leukerbad). J’ai donc passé une nuit dans le froid total, j’ai également attrapé un très mauvais rhume quelques jours plus tard et je sais très bien pourquoi…

Cependant, l’hôtel et ses équipements sont excellents et le village est plutôt joli bien qu’un peu petit. Je retournerai peut-être dans le même hôtel si j’arrive à obtenir une chambre au même prix. Comme l’hôtel est très bien pour le prix, on peut arriver à oublier le fait qu’il est assez grand et que le service peut être impersonnel.