“Bon rapport.”

Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa
N° 16 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié: 6 novembre 2013

C'est un très belle hôtel. Les chambres bon marché sont à l'hôtel de France en face, pour 80 euros pour 2 avec petit déjeuner, tout à fait correct. En plus on a le demi tarif au bain juste en face.
Il est situé sur la place du village. Une belle place pittoresque.
A l'entre saison il y a des prix très attractifs pour des chambres doubles.
Ils ont racheté l'hôtel de France en face, et possède les bains thermaux en face.
En fait ils possèdent toute la place.
La matin au petit déjeuner il y a un magnifique buffet froid.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Chambre propre et spacieuse, mais vieille. Vieux carrelage et équipment (foën antique, pommeau de douche de la 1ère guerre), ventilation de la salle de bain inefficace, personnel de ménage ne disent pas bonjour et le pire de tout, qui a été insupportable: une odeur affreuse et tenue d'huile hydraulique venant de l'ascenseur extérieur, reliant le passage sous-terrain au 1er étage de cette dépendance. Cette odeur se répand dans tout le 1er et 2ème étage, sans exagérer. Une serveuse que j'ai interpellé au pt-déjeuné avec courtoisie mais en anglais m'a répondu froidement et dédain: "Ich spreche nicht English" et m'a tourné le dos, sympa...
Hormis ça les bains de l'hôtel sont très bien, nettement meiux que les bains publics Alpentherme qui sont hors de prix pour simplement deux bassins avec quelques jets... Buffet du pt-déj extra, et service au bar super!

Astuce pour la chambre : Ascenseur hotel de France à réhabiliter, odeur d'huile est trop forte.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

C'est dit comme un 4 étoiles, c'est loin d'être le cas. Nous avions réservez deux chambres communicantes dont une où il était censée y avoir deux lits de voyage bébé. Il a fallut faire plusieurs téléphone a la réception pour enfin les avoirs. Les chambres étaient bloquées par des meubles que nous avons du déplacer... Et les chambres très vieilles avec moquettes tachées.
Le Resto Sacré Bon, oui c'est bon mais très mal organisé, service très lent et pas adapté pour les enfants avec leur plats trop sophistiquée (soit disant hôtel familial).
Nous avons été bien mieux servis dans des restos du village (Alpina, Giardino, Choucas).
Nous avons demander de rendre la chambre à 12h au lieu de 11h cela a été accepté, par contre plus d'eau chaude au-delà de 11h :-(
La seul chose positive c'est le petit déj très copieux ainsi que les 3 bassins thermaux de l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 1 novembre 2013

Reservé une chbre de classe supérieure et ils m'ont donné une chbre économique... Chbre qui s'est averée être avec un mobilier des années 70 digne d'un 2 étoiles! De plus impossible d'avoir de l'eau chaude car en panne. Ils n'ont pas trouvé moyen de nous loger dans la catégorie reservée. Pas moyen d'entrer en matière, au contraire de l'arrogance. Le lendemain, changement de personnel et sur ma demande ont accepté un rabais. Attention également sur leur site propos trompeurs qui laisse penser que l'ont a accès aux bains... Très mécontente de ce séjour qui devait être une fête!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre confort au Lindner, hôtel qui dispose d'un accès direct aux bains du "Lindner Alpentherme". Malgré une confirmation reçue par mail, Lindner nous a déplacé dans un autre hôtel SANS l'accès direct aux bains.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Lindner Alpentherme de Loeche-Les-Bains à la fin octobre. Nous en repartons avec un avis mitigé, presque déçu, sur cet hôtel qui affiche 4 étoiles. D'abord par la réservation d'une chambre famille qui n'en n'était pas une (pas de lits pour les enfants), rien n'était prêt à notre arrivée pour les enfants. Après un déménagement dans une chambre de la bonne catégorie, nous avons été nous restaurer à leur établissement "Le Sacré Bon". Là aussi, erreur dans les commandes, lenteur de service et plats qui n'arrivent pas en même temps. Indigne. Reste encore l'accueil de l'hôtel qui est bien passif, si ils ne se chamaillent pas devant les clients pour ne pas prendre les appels téléphonique. Il reste quand même le petit déjeuner qui est copieux et relève l'appréciation. Bref, nous n'y reviendrons probablement pas en visu du prix payé et de la satisfaction reçue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné avec des amis. Eux ont bénéficé d'une magnifique chambre dans l'hôtel principal, nous dans un bâtiment annexe. Notre chambre était ... moche, vieille, des lampes sales, un rideau de douche qui a connu des meilleurs jours. Ce type de chambre ne mérite même pas un 3 étoiles. Par contre, le buffet du petit-déjeuner était génial. Je le recommande mais uniquement si on prend une chambre dans le bâtiment principal, sinon ça ne vaut pas le prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Le Bristol
N° 4 sur 26 à Leukerbad
Parkhotel Quellenhof
Parkhotel Quellenhof
N° 7 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa

Adresse: Dorfplatz 1 | 3954 Leukerbad, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°6 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°7 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie de prix : 129€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindner Hotel Alpentherme Leukerbad