“Hotel avec bain thermaux privés”

Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa
N° 16 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel situé à côté des bains thermaux Alpentherme. Il dispose d'un passage souterrain avec celui-ci ce qui est agréable quand il fait froid. L'hôtel possède sa propre piscine chaude à 36° intérieure et extérieur ainsi qu'une une grotte à 39°. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Par contre notre chambre dans le bâtiment principal, donc plus chère, mériterait pour le prix un rafraichissement au niveau de la salle de bain. Moisissure dans la douche et carrelage abimé au sol ainsi que le meuble du lavabo abimé. La salle à manger pour le déjeuné est grande et spacieuse. Le buffet du déjeuné est parfait. Il y des omelettes, bacon, saucisses, viande froide, pains, céréales, fruits, jus de fruits etc...
Nous avons apprécié ce séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre no 259 donne à l'arrière sur la piscine. C'est tranquille la nuit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

Hotel très agréable avec un service parfait. Les bains de l'hôtel sont tout aussi agréables. Hôtel bien situé dans la ville. La chambre est agréable et spacieuse, ni trop ni trop peut. Le buffet du petit déjeuner et lui a la perfection! Tout y est !

Astuce pour la chambre : Demander a être dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons été logé dans une chambre à l’hôtel de France. Au niveau propreté rien à dire, mais avec un peut de rafraîchissement dans la chambre ça serait parfait.
Par contre le buffet petit déjeuné est top. Tant au niveau du choix, de la qualité des produits et du personnel. Les bains de l’hôtel sont correct, un petit plus pour le petit coin sauna/hammam. Disons que d'autres hôtels de la station font mieux sur ce point là! Mais dans l'ensemble un très bon séjour et on y retournerait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel Linder est un très bon hôtel, il est bien situé. Il est pourvu d'accès direct aux Alpenthermen de Loèche-les-bains. La chambre était plutôt propre et spacieuse. Un environnement chaleureux pour un weekend en amoureux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Accueil professionnel et personnalisé. Prix très abordables pour un 4 étoiles. Les chambres sont bien équipées et spacieuses même si le décor est un peu démodées style années 80. Les bains de l'hôtel sont justes magnifiques et très agréables car il n'y a pas trop de monde. J'y reviendrai sans aucun doute. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

C'est un très belle hôtel. Les chambres bon marché sont à l'hôtel de France en face, pour 80 euros pour 2 avec petit déjeuner, tout à fait correct. En plus on a le demi tarif au bain juste en face.
Il est situé sur la place du village. Une belle place pittoresque.
A l'entre saison il y a des prix très attractifs pour des chambres doubles.
Ils ont racheté l'hôtel de France en face, et possède les bains thermaux en face.
En fait ils possèdent toute la place.
La matin au petit déjeuner il y a un magnifique buffet froid.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Chambre propre et spacieuse, mais vieille. Vieux carrelage et équipment (foën antique, pommeau de douche de la 1ère guerre), ventilation de la salle de bain inefficace, personnel de ménage ne disent pas bonjour et le pire de tout, qui a été insupportable: une odeur affreuse et tenue d'huile hydraulique venant de l'ascenseur extérieur, reliant le passage sous-terrain au 1er étage de cette dépendance. Cette odeur se répand dans tout le 1er et 2ème étage, sans exagérer. Une serveuse que j'ai interpellé au pt-déjeuné avec courtoisie mais en anglais m'a répondu froidement et dédain: "Ich spreche nicht English" et m'a tourné le dos, sympa...
Hormis ça les bains de l'hôtel sont très bien, nettement meiux que les bains publics Alpentherme qui sont hors de prix pour simplement deux bassins avec quelques jets... Buffet du pt-déj extra, et service au bar super!

Astuce pour la chambre : Ascenseur hotel de France à réhabiliter, odeur d'huile est trop forte.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Le Bristol
N° 4 sur 26 à Leukerbad
Hotel Regina Terme
Hotel Regina Terme
N° 20 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa

Adresse: Dorfplatz 1 | 3954 Leukerbad, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°6 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°7 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie de prix : 132€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindnerhotel