Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa
N° 16 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Carouge, Suisse
“très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La décoration de l'hôtel est un peu vieillotte mais le service impeccable, le petit déjeuner très bon et l'hôtel bénéficie de bains privés ce qui est très appréciable. Je le recommande. En plus nous avons été surclassé dans une suite, ce qui n'a rien gâché au séjour.

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Belle vue depuis la chambre en demandant vue sur la place. Tres calme. La literie est impeccable. Sympathie et discretion du personnel. Le petit dejeuner est vraiment excellent avec un buffet tres conséquent. Le personnel parle bien français. A recommander et a refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits en chambres "first class" afin de profiter des thermes. Je m'attendais à un hôtel ayant un urgent besoin de rénovations, mais la chambre était vaste et agréable, avec un coin salon, deux salles de bain, un balcon et une terrasse privative. Il est vrai que les meubles sont usés, mais les salles de bain sont rénovées et la literie est confortable. J'aurais néanmoins préféré avoir un vrai lit double plutôt que deux matelas... Autre bémol, le wifi n'est pas gratuit dans la chambre. Le déjeuner est digne d'un quatre étoiles et un cuisinier est à disposition pour faire des oeufs/omelettes à notre goût. Il y a même du vrai sirop d'érable (américain) pour accompagner les pancakes. Lors de notre séjour, tout le personnel de l'hôtel parlait français et nous avons très bien été accueillis. L'espace "bains" de l'hôtel est plutôt basique et le sauna était verrouillé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambres : salle de bains avec moisissures aux douches et cuvettes WC.- Fenêtres très sales à l'extérieur = pas envie de regarder par la fenêtre.
Accueil : personnel pas compétent : Nous n'avons pas été informé que la Wifi était disponible dans les chambres avec la Lindner Nights-Card et on nous à donné des coupons Leukerbad Card Plus sans nous dire quelles étaient payante ( Fr. 5.40 par jour ) et sans explication sur leurs utilisations ( quel rabais et où ) donc dans l'ignorance pas utilisé.
Au restaurant Sacré-bon, la diminution du personnel est bien triste. Personne à l'accueil pour recevoir et placer les clients. Beaucoup de personnes sont repartis sans contact.
Il ,n'y a que 2 personnes pour le service de table pour 60 à 80 couverts. Nous avons dût consacrer 2 heures pour notre repas en 1/2 pension !!!!! Dommage car la nourriture est de bonne qualité.
Pourquoi il n'y a plus que 20% des clients de l'hôtel qui prennent le repas au Sacré-bon ???
contre 80% il y a quelques années, lorsque Lindner proposait un buffet au Fin-bec.
Tous ces points dévalues le Lindner Alpentherme Hôtel de Loèche-les bains à 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Achtung : ECO und CLASSIC Zimmer sind nicht 4 sterne Zimmer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel pour profiter des bains. Il est plutôt correct, les chambres sont assez propres et assez grandes. Le service en chambre est très bien, surtout le petit déjeuner qui est très copieux !! L'hôtel est bien situé, à deux pas des bains même si se ne sont pas les bains principaux. Seul point négatif, l'hôtel est cher pour ce qu'il est.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans la Gemmi suite! Personnel très agréable! Propreté de l'etablissement, le calme! La
Nourriture excellente et équilibrée! Le
Menu du jour au Sacré bon pour 19.50 chf. Rien à redire! Pour 285.- par personne pour deux jour en demi-pension. Le luxe à prix abordable.

• Séjour du avril 2014
Collombey
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel situé à côté des bains thermaux Alpentherme. Il dispose d'un passage souterrain avec celui-ci ce qui est agréable quand il fait froid. L'hôtel possède sa propre piscine chaude à 36° intérieure et extérieur ainsi qu'une une grotte à 39°. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Par contre notre chambre dans le bâtiment principal, donc plus chère, mériterait pour le prix un rafraichissement au niveau de la salle de bain. Moisissure dans la douche et carrelage abimé au sol ainsi que le meuble du lavabo abimé. La salle à manger pour le déjeuné est grande et spacieuse. Le buffet du déjeuné est parfait. Il y des omelettes, bacon, saucisses, viande froide, pains, céréales, fruits, jus de fruits etc...
Nous avons apprécié ce séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre no 259 donne à l'arrière sur la piscine. C'est tranquille la nuit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Le Bristol
N° 7 sur 26 à Leukerbad
Hotel Viktoria
Hotel Viktoria
N° 1 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa

Établissement : Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa
Adresse: Dorfplatz 1 | 3954 Leukerbad, Leukerbad 3954, Suisse (Anciennement Lindner Hotels Alpentherme Leukerbad)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°6 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°7 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermal Hotels und Walliser Alpentherme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpentherme
Lindner Hotel Alpentherme Leukerbad