“Personnel et environnement accueillant pour un séjour exceptionnel”

Hotel Les Sources des Alpes
N° 3 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 23 décembre 2013

Pour un petit week-end en amoureux, nous avons trouvé un hôtel de charme, une chambre spacieuse et confortable, un personnel charmant et serviable. Le soir, nous avons également pu apprécier l'excellent repas proposé par le restaurant de l'hôtel accompagné d'un service et de conseil vin tout à fait adéquat. La piscine extérieure est très agréable et les massages proposés sont vraiment relaxants. Merci!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Chère Madame et Monsieur Ma_et_Ev,
Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre temps afin d'écrire ce commentaire qui nous honore. Nous sommes enchanté de lire que vous avez passé un séjour si agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir d'être à votre service prochainement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et que 2014 vous apporte santé et bonheur.
Bien cordialement

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement bien acceuilli.
Le personnel et le patron nous ont fait ressentir que nous étions des clients bienvenus et ont été aux petits soins.
Nous avons profité d'un massage qui était juste exceptionnel.
La piscine extérieure avec jacuzzi était à une température agréable, un vrai plaisir.
Le repas du soir pris au restaurant était excellent et les conseils pour le vin étaient parfait.
La chambre spacieuse et très propre.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hotel qui mérite vraiment d'etre connu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chers Madame et Monsieur "fabifete",
Un grand merci pour avoir pris de votre temps afin d'écrire ce merveilleux commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et que 2014 vous apporte santé et bonheur

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli lors d'une escapade le temps d'un week-end. Le repas était très bien malgré que la cuisine aie été un peu dépassée par la charge de travail. Un petit bémol: la chambre était trop chauffée et l'air trop sec. Le reste était parfait. Merci

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chers Madame et Monsieur Y_et_B,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris de votre temps pour écrire votre commentaire.
je reconnais que samedi soir nous étions un peu dépassé au restaurant durant 1 heure et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre chef préfère en effet prendre un peu plus de temps même dans des situations "stressantes" afin de garantir une qualité impeccable.
Pour la chambre, nous allons contrôler cela de plus près. Dommage que vous nous n'avez pas signifié cela car nous avons des humidificateurs.
Nous sommes toutefois ravis de lire que votre séjour fut si agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir l'an prochain.
D'ici là nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noël et que 2014 vous apporte santé et bonheur
Bien à vous

Avis publié : 12 décembre 2013

L'hôtel exploite sa propre source d'eau chaude pour alimenter les piscines intérieure et extérieure. Du coup, même par température très froide, la piscine extérieure est merveilleuse. De nombreux jets y agrémentent notre passage, bien qu'ils ne soient pas signalés ; il ne faut pas hésiter à faire le tour de la piscine pour les débusquer ! Il y a une armoire chauffante à proximité pour stocker peignoirs, serviettes et pantoufles. Parfait.
Nous avions pris un massage détente de 50'. La table de massage est chaude, nous sommes enveloppés dans des serviettes et la masseuse a vraiment fait un travail très sérieux. Puis passage dans le bassin intérieur en enfin sur les transats au soleil. Un pur bonheur !
Le restaurant propose des plats très fins ; nous n'avons pas pu résister à l'ananas rôti flambé au rhum, une tuerie ! Les petits-déjeuners sont tout aussi exceptionnels avec tout ce que l'on peut souhaiter y trouver. Nous concernant, nous mettons une mention spéciale au pain qui est d'une qualité rare ainsi qu'aux confitures faites maison... Le reste est tout aussi bon mais il n'est pas possible de tout citer... Le problème est de réussir à faire un choix parmi tout cela :)
Nous gardons pour la fin de ce commentaire le personnel. Il est très serviable sans être envahissant. Depuis la prise en charge de la voiture et des bagages jusqu'au bar, au restaurant, dans les chambres, en passant par les conversations très intéressantes avec eux... Nous n'avons pas eu le sentiment de n'être qu'un couple de clients parmi les autres, alors que l'hôtel était plein. Ils ont pris le temps nécessaire pour rendre notre séjour exceptionnel. Merci à eux tous.
Bref, un séjour détente qui a parfaitement rempli son rôle. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud ont un superbe panorama sur la vallée. Je pense que les chambres au nord, donnan...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Très Cher Monsieur Bruno,
C'est tout simplement un délicieux plaisir que de lire votre commentaire, MERCI.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire et nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut aussi grandiose. Nous avons l'immense privilège d'avoir une équipe autour de nous qui est merveilleuse et nous leurs sommes très reconnaissants.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et nous réjouissons déjà de ouvrir vous accueillir une prochaine fois.
Bien vous, cordialement

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel bien situé dans Loèche-les-Bains.
L'accueil est vraiment digne du nombre d'étoiles qu'il a (5), la cuisine du restaurant de l'hôtel "la Malvoisie" est excellente, aucune remarque à faire.
Tout est là, piscine chaude extérieure avec coin jacuzzi, sauna, piscine intérieure, soins divers, ...
Nous avons passé un superbe et agréable moment en ces lieux, le personnel est très agréable, serviable, attentionné.

Un endroit que nous conseillons avec plaisir...

Pat et Nat

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chers Madame, Monsieur,
C'est un véritable plaisir de vous lire et nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu et su rendre votre séjour aussi agréable. Ceci est possible grâce à une superbe équipe qui nous entoure fidèlement depuis plusieurs années.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 17 novembre 2013

Premier séjour dans le village et donc à l'hôtel des Sources des Alpes.

Pour commencer un acceuil vraiment agréable et sympathique. La chambre était parfaite et parfaitement équipé. Les bains extérieurs sont agréables avec une vue magnifique, avec la neige c'est top! Sauna, douches tout y est.

Le personnel est au petit soin à n'importe quelle heure et très agréable.

Le petit déjeuner est délicieux et varié.

Vivement la prochaine avec nos petites.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Monsieur Jay,

Nous lisons avec sélection votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à l'écrire.
C'est un privilège pour nous de pouvoir compter sur nos collaborateurs qui aiment leur métier et, surtout, aiment faire plaisir. Nous allons continuer à travailler avec ce même état d'esprit et nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.
Bien à vous

Avis publié : 16 novembre 2013

Mon ami et moi avons eu la chance d'être invités à passer une journée détente dans cet hôtel. Bel accueil, personnel très agréable, serviable, souriant et disponible. Ils sont vraiment aux petits soins. Nous avons fait un massage et une fois encore, c'était parfait! Ensuite nous avons déjeuné: très bon, très fin, bons conseils pour les vins et on nous a même installé une table dehors pour profiter de prendre le café au soleil... délicate attention. Enfin, les thermes sont extraordinaires! Bains intérieurs et extérieurs, très belle vue, eau chaude (par rapport à d'autres thermes et j'en ai fait...), propreté irréprochable, thé à disposition. Bref, nous y retournerons sans hésiter!

Chère Mme Anne-Sophie
C'est toujours un privilège que de pouvoir lire de si bons commentaires et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps à l'écrire.

Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable et que notre cuisine fut à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à travailler avec ce même état d'esprit pour votre bien-être.
Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Maîtres de Maison

Voir également ces hébergements à Leukerbad ou ses environs
À 0,5 km
À 0,6 km
Wellness Hotel Alex
Wellness Hotel Alex
N° 5 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Hotel Les Sources des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources des Alpes

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°2 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°2 des hôtels Spa à Leukerbad
N°3 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie de prix : 285€ - 686€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Sources des Alpes 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sources des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad
Leukerbad Source Alpes Hotel