“Genial!”

Hotel Les Sources des Alpes
N° 3 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de venir séjourner deux week end (un en amoureux & un en famille) ce début d'année. Un accueil parfait dans un cadre magnifique. Les chambres spacieuse et fonctionnelles. La nourriture y est excellente! Le spa et les bains un vrai délice! Le personnel attentionné et aimable (chose qu'on ne voit pas dans tout les grands hôtels).
Prochain séjour pour bientôt!
Encore merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chers Madame et Monsieur jaypcs,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour aussi agréable et chaleureux et transmettrons vos compliments à notre équipe.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre merveilleux village de Loèche-les-Bains.
Veuillez croire, Chers Madame et Monsieur jaypcs, en nos salutations les plus chaleureuses

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons réservé deux nuits en février 2014. Toute l'équipe est accueillante et très efficace, et nous avons une mention spéciale pour Giuseppe à la réception qui a pris le temps de nous montrer les ballades très sympas à faire en partant à pied depuis l'hôtel, situé au centre du village. Nous étions dans une suite, très spacieuse, avec énormément de rangements, idéale pour le ski et les familles. Le restaurant propose une cuisine raffinée et délicieuse ! Et il faut goûter aux incroyables confitures maison du buffet du petit-déjeuner. Quel plaisir de profiter des piscines d'eau chaude intérieure et extérieure, loin de la foule. L'armoire chauffante pour les peignoirs est très appréciable. Ce fut un week-end très reposant, dans une ambiance chaleureuse et pas guindée.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques avec deux balcons, deux wc séparés, une cheminée électrique pour l'a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère famille Sariette,

C'est un grand plaisir et privilège de lire autant de satisfaction et nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de v votre temps à écrire votre commentaire.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Veuillez voire, Chère Famille Sariette, en nos salutations les plus cordiales

Avis publié : 19 février 2014

Nous avions bénéficié d'une offre sur Internet et avons pu ainsi profiter à moindre coût d'un week-end dans cet hôtel... A aucun moment nous avons eu l'impression d'un service au rabais.
L' accueil et le service "voiturier" sont impeccables, la chambre et la salle de bain sont très lumineux et merci pour les produits Occitane mis à disposition.
Le petit-déjeuner le dimanche matin est grandiose; le bar et son ambiance sympathique...
J'ai testé le SPA (un peu vétuste toutefois; piscine extérieure très petite, avec des briques cassées et sans endroit où poser son peignoir.) et ai fait un soin: j'ai adoré, même si l'accueil est peu chaleureux... D'ailleurs, personne n'était à la réception!
Nous avons appris que l'hôtel était plein et nous n'avons rien entendu!
Pour le restaurant, nous avions un menu compris dans l'offre, avec 3 verres de vin: repas excellent, copieux et de saison, ce que j'apprécie énormément!
Deux attentions très agréables: les truffes déposées le soir et les confitures reçues après le check-out...
Nous recommandons donc vivement cet hôtel qui offre un service de très grande qualité dans une ambiance chic sans être guindé!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chers Madame et Monsieur Jenkyra,
un grand merci pour votre commentaire et surtout pour avoir pris de votre temps à l'écrire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour si agréable, nous transmettons les compliments à notre équipe.
Nous reconnaissons ne pas avoir le SPA le plus moderne, même si il est extrêmement spacieux et vous remercions pour votre remarque sur les peignoirs, nous allons y remédier immédiatement.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation pour le chalet extérieur avec sauna avec vue sur les montagnes et un grand hammam, de même une décoration entièrement revisitée pour la piscine intérieure.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous transmettons, Chers Madame et Monsieur Jenkyra, nos salutations les plus cordiales

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel grandiose, repas gatronomique, accueil très sympathique. Nous avons passé un super week end dans ce magnifique hôtel. A l'arrivée, le service de voiturage est efficace, l'accueil agréable. Le matin, petit déjeûner copieux et varié. Quant au service, on n'y voit rien du tout (ménage pendant le petit déjeûner), le soir chambre préparée pour dormir avec un petit mot et quelques friandises. Et le top, le chauffeur qui vous emmène en-bas des pistes et vient vous rechercher quand vous le souhaitez! Tout est fait pour se sentir à l'aise...Un grand merci à "QOQA" qui nous a fait rêver le temps d'un week end :-)

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre côté sud qui donne une très belle vue sur les montagnes et le village. Le côté...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers Madame et Monsieur hbdb2014,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour écrire votre commentaire, cela nous fait toujours un grand plaisir lorsque un client prend la peine d'écrire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour si agréable et espérons avoir à nouveau le les plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Veuillez croire en nos plus cordiales salutations

Avis publié : 15 février 2014

Cet hôtel de luxe à un magnifique Spa, très spacieux avec une piscine extérieure et intérieure. Le plus: armoire chauffante pour peignoir pendant que vous vous relaxez dans la piscine extérieur. Le moins: une sauna minuscule et pas de hammam. Testez les massages avec Anna et Michaela, vous ne serez pas déçus. Le restaurant offre une cuisine délicieuse et avec un choix de vins au verre de grande qualité. N'hésitez pas à demander au sommelier un conseil, il se fera un plaisir de vous conseiller.
Le bar est très chaleureux avec la cheminée. Les petits-déjeuners sont divins.
Les chambres par contre ne sont pas toutes à la hauteur d'un cinq étoiles : petites avec un écran Tv peu moderne et une salle de bains au charme désuet. Les plus: une literie très confortable et les petits chocolats apportés le soir....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers Madame et Monsieur JVSR,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Pour votre information, nous avons le projet cette année de refaire le chalet extérieur en y aménageant un grand Hammam et une grande Sauna avec vue sur les montagnes.
Concernant les chambres, nous sommes désolés de lire que vous les trouvez petites car la plus petite fait 36m2 ce qui est considéré comme généreux avec une salle de bain comportant la douche et la baignoire séparée et les wc à part. Nous ne pourrons hélas pas changer cela, nous le regrettons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque nous aurons rénovés les saunas et hammam.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé un séjour absolument merveilleux, accueil chaleureux, personnel et directeur sympathiques , tout le personnel s'exprime parfaitement en français. Service , fitness ,sauna piscine, soins, navette mise à disposition, chambres lumineuses avec douche et baignoire c'est un + , un mot de bienvenue personnalisé et le soir une gourmandise déposée dans la chambre, le top, "La grande classe". Afin de bien terminer notre 1ère journée nous avons profité de boire un dernier verre devant un magnifique feu de cheminée, on se croyait dans un beau film de Noël...
Prix des chambres à la hauteur de ce bel hôtel.
Le Rêve.. je propose 30*****. Merci. Bernadette Frossard-Lamon.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Mesdames,
Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour écrire votre aimable commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut aussi merveilleux et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 13 février 2014

Magnifique hôtel de rêve avec ses piscines intérieures et extérieurs chauffées, + spa. Nous avons spécialement apprécié la multitude de soins proposés et effectués par des professionnelles très compétentes et extrêmement agréables. Les chambres spacieuses avec salles de bains luxueuses ont été appréciées à l'unanimité. Quant au personnel, il n'y a que des mercis à leur dire tans il est à la hauteur du niveau de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres à l'est il y a une fenêtre supplémentaire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame Claudy C,
Un grand merci d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire
Ce fut un réel plaisir d'avoir été à votre service et nous nous réjouissons déjà de vous revoir lors de votre prochaine séjour.

Maîtres de Maison

Voir également ces hébergements à Leukerbad ou ses environs
Hotel Le Bristol
N° 5 sur 26 à Leukerbad
Lenkerhof gourmet spa resort
Lenkerhof gourmet spa resort
N° 1 sur 12 à Lenk im Simmental

Vous connaissez Hotel Les Sources des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources des Alpes

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°2 des hôtels familiaux à Leukerbad
N°2 des hôtels Spa à Leukerbad
N°2 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°3 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie de prix : 277€ - 756€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Sources des Alpes 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sources des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad
Leukerbad Source Alpes Hotel