“Le Top”

Hotel Les Sources des Alpes
N° 3 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié: 23 avril 2014

Avons logé 3 jours et 2 nuits... Quel quiétude et l'offre bien-être est totale... Piscine thermale privée intérieure et extérieure et tous les soins y relatifs !
Belles et grandes chambres, excellente cuisine au restaurant Malvoisie, et un personnel extrêmement serviable, sympathique et compétent !
On s'y sent bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chers madame et Monsieur Mojepa,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si gratifiant.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est aussi bien passé et nous avons également eu beaucoup de plaisir à être à votre service.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Sources des Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Trois jours de spa et massages...et de petites surprises comme le gâteau en forme de truite pour le 1° avril !! Le personnel très sympathique et aimable. Les deux masseuses très efficaces et souriantes. C'est un bon hôtel 4* mais pas 5*.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le village, pas sur la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Madame et Monsieur Gbilimi
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire vos impressions et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Votre remarque finale reste cependant assez étrange et n'arrivons pas à pouvoir y répondre. Cependant nous continuerons à travailler dans le sens d'un établissement 5* avec l'espoir de pouvoir satisfaire, comme jusqu'à ce jour, tous nos fidèles clients.
Nous vous souhaitons, Chers Madame et Monsieur Gbilimi, nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons profité de l'offre qoqa pour découvrir cet hôtel. Le service est vraiment très bien. C'est très agréable de voir le personnel souriant, serviable et sympathique.
Nous avons eu le droit au repas du soir compris et c'était vraiment très bon. Les petits-déjeuners sont complets et délicieux. Je vous conseille les pancakes, un délice ;-)
La chambre et sa salle de bain sont grandes et propres. C'est très agréable d'avoir un "rangement" de sa chambre le soir avec un petit mot personnel et des chocolats pour la nuit. Un petit bémol tout de même, je trouve que la porte du coin wc mériterai d'être mieux isolée phoniquement.
Pour la partie spa et wellness, rien à redire c'est vraiment au top.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chers Madame et Monsieur Tipof,
Un grand merci pour votre aimable commentaire. C'est toujours un grand plaisir de lire que nous avons su rendre le séjour de nos clients si agréable.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous présentons nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié: 10 mars 2014

Ce court séjour dans cet hôtel de luxe nous a enthousiasmé, nous n'avons pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement, et pour nous, ce séjour, nous rêvions de le vivre comme un moment d'exception et nous l'avons effectivement vécu comme un moment d'exception, une lune de miel, nous n'avons pas été déçu, loin de là… un cadre paisible et de toute beauté, une maison bien entretenue, un décor intérieur soigné, une ambiance feutrée, des chambres haut-de-gamme spacieuses (une literie confortable, salle de bain luxueuse avec lingerie pléthorique, sanitaires irréprochables, de nombreux produits de bains de grande qualité en cadeau, petit message de bienvenue du maitre de maison), un accueil stylé, le personnel attentionné, discret, simple et naturel (les bagages pris en charge à notre arrivée et posés dans notre chambre sans qu'on ne se rende compte de rien), les petites attentions discrètes (message de bonne nuit avec petits chocolats posés sur le lit, en rentrant de notre soirée), ses thermes privés avec sauna et spa-wellness (une mention spéciale pour la piscine en extérieur au milieu des montagnes), un repas gastronomique délicieux dans une ambiance musicale très agréable assurée par un pianiste charmeur, deux heures durant; le matin, petit déjeuner copieux avec des confitures maison exceptionnelles et des jus de fruits pressés sur place, un délice. Le charme superbe d'un hôtel de prestige qui n'a plus à prouver son excellence, tant elle est présente dans les moindres détails. Un grand merci.
Georges et Brigitte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, Directeur général de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers Brigitte et Georges,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux et pour avoir pris de votre temps à l'écrire.
Nous sommes ravis de lire tant de bonnes choses et surtout que votre séjour fut aussi agréable. Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe sans laquelle rien ne serait possible.
Nous espérons avoir à nouveau le privilège de pouvoir être à votre service et vous transmettons nos meilleurs vœux de Bonheur suite à votre lune de miel :)
Bien cordialement et Chaleureusement vôtre

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons profité d'une offre qoqa pour un séjour dans cette hôtel et avons été enchantés! Accueil chaleureux, personnel attentionné, moment de détente aux bains, repas du soir copieux et délicieux, petites surprises bienvenues et déjeuner varié! Nous ne sommes pas des habitués de ce type d'établissement haut de gamme mais estimons que cet hôtel mérite amplement ces cinq étoiles. Les petits plus (produits l'occitane dans la salle de bain, pianiste lors du repas, mot de bienvenu, surprises chocolatées,...) font clairement la différence. Que du bonheur!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, Directeur général de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame Marie D,
Nous venons de lire votre commentaire et vous en remercions très sincèrement. Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire en notre faveur.
Nous sommes heureux de lire tant de compliments et nous allons transmettre ceux-ci à notre belle et sympathique équipe.
Nous vous souhaitons une excellente semaine ensoleillée à Sion
Bien cordialement

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de venir séjourner deux week end (un en amoureux & un en famille) ce début d'année. Un accueil parfait dans un cadre magnifique. Les chambres spacieuse et fonctionnelles. La nourriture y est excellente! Le spa et les bains un vrai délice! Le personnel attentionné et aimable (chose qu'on ne voit pas dans tout les grands hôtels).
Prochain séjour pour bientôt!
Encore merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chers Madame et Monsieur jaypcs,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour aussi agréable et chaleureux et transmettrons vos compliments à notre équipe.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre merveilleux village de Loèche-les-Bains.
Veuillez croire, Chers Madame et Monsieur jaypcs, en nos salutations les plus chaleureuses

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons réservé deux nuits en février 2014. Toute l'équipe est accueillante et très efficace, et nous avons une mention spéciale pour Giuseppe à la réception qui a pris le temps de nous montrer les ballades très sympas à faire en partant à pied depuis l'hôtel, situé au centre du village. Nous étions dans une suite, très spacieuse, avec énormément de rangements, idéale pour le ski et les familles. Le restaurant propose une cuisine raffinée et délicieuse ! Et il faut goûter aux incroyables confitures maison du buffet du petit-déjeuner. Quel plaisir de profiter des piscines d'eau chaude intérieure et extérieure, loin de la foule. L'armoire chauffante pour les peignoirs est très appréciable. Ce fut un week-end très reposant, dans une ambiance chaleureuse et pas guindée.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques avec deux balcons, deux wc séparés, une cheminée électrique pour l'a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère famille Sariette,

C'est un grand plaisir et privilège de lire autant de satisfaction et nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de v votre temps à écrire votre commentaire.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Veuillez voire, Chère Famille Sariette, en nos salutations les plus cordiales