“Moments de plaisir”

N° 4 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Genève, Suisse
“Moments de plaisir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Étant passée à plusieurs reprises devant l'hôtel Source des Alpes, je ne m'étais jamais rendu compte combien cet hôtel offrait de belles prestations.
L'accueil par Florence et Thérèse à été plus qu'à la hauteur. Non seulement le sourire est là mais également les compétences. Elles connaissent bien la région et c'est précieux pour les touristes que nous sommes.
Le luxe de notre chambre. 52 m2, 2WC, une literie irréprochable et une propreté toute helvétique.
Les extérieurs avec piscine chauffée, pas trop de monde autour malgré le taux d'occupation de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le beau restaurant par faute de temps mais y avons pris un petit déjeuner digne des tout grands hôtels.
En un mot, MERCI mais je n'arrive pas seulement avec un mot vous dire combien nous avons été heureuses, ma sœur et moi, dans cet endroit si privilégié que nous ne pouvons que recommander et nous réjouissons d'y revenir pour un séjour plus long. Lisette Wuthier Meyer

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 313 qui en fait une une suite junior située au Sud. Belle,vue sur la via fe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame Wuthier Meyer,
Quel honneur vous nous faites en écrivant tant de compliments, Merci.
Nous vous remercions également pour avoir pris de votre temps à écrire ce fort aimable commentaire. Ces bonnes paroles seront naturellement transmises aux personnes concernées et nous nous réjouissons d'ores et déjà d'être à nouveau à votre service.
Veuillez croire, Chère Madame Wuthier Meyer, en nos salutations les plus respectueuses.

Meyrin, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons profitez de l'offre QoQa. Pour une nuit.
grande chambre, magnifique salle de bain, superbe accueil, personnel aux petits soins.
Massage superbe. jolie piscine extérieure.
Le restaurant excellent! Très bon service.
A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Madame et Monsieur Pieric78,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour écrire ce très aimable commentaire à notre égard. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut aussi agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
Avis écrit le 23 avril 2014

Avons logé 3 jours et 2 nuits... Quel quiétude et l'offre bien-être est totale... Piscine thermale privée intérieure et extérieure et tous les soins y relatifs !
Belles et grandes chambres, excellente cuisine au restaurant Malvoisie, et un personnel extrêmement serviable, sympathique et compétent !
On s'y sent bien !

Chers madame et Monsieur Mojepa,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si gratifiant.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est aussi bien passé et nous avons également eu beaucoup de plaisir à être à votre service.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2014

Trois jours de spa et massages...et de petites surprises comme le gâteau en forme de truite pour le 1° avril !! Le personnel très sympathique et aimable. Les deux masseuses très efficaces et souriantes. C'est un bon hôtel 4* mais pas 5*.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le village, pas sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Madame et Monsieur Gbilimi
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire vos impressions et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Votre remarque finale reste cependant assez étrange et n'arrivons pas à pouvoir y répondre. Cependant nous continuerons à travailler dans le sens d'un établissement 5* avec l'espoir de pouvoir satisfaire, comme jusqu'à ce jour, tous nos fidèles clients.
Nous vous souhaitons, Chers Madame et Monsieur Gbilimi, nos salutations les plus respectueuses.
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité de l'offre qoqa pour découvrir cet hôtel. Le service est vraiment très bien. C'est très agréable de voir le personnel souriant, serviable et sympathique.
Nous avons eu le droit au repas du soir compris et c'était vraiment très bon. Les petits-déjeuners sont complets et délicieux. Je vous conseille les pancakes, un délice ;-)
La chambre et sa salle de bain sont grandes et propres. C'est très agréable d'avoir un "rangement" de sa chambre le soir avec un petit mot personnel et des chocolats pour la nuit. Un petit bémol tout de même, je trouve que la porte du coin wc mériterai d'être mieux isolée phoniquement.
Pour la partie spa et wellness, rien à redire c'est vraiment au top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers Madame et Monsieur Tipof,
Un grand merci pour votre aimable commentaire. C'est toujours un grand plaisir de lire que nous avons su rendre le séjour de nos clients si agréable.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous présentons nos salutations les plus chaleureuses.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2014

Ce court séjour dans cet hôtel de luxe nous a enthousiasmé, nous n'avons pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement, et pour nous, ce séjour, nous rêvions de le vivre comme un moment d'exception et nous l'avons effectivement vécu comme un moment d'exception, une lune de miel, nous n'avons pas été déçu, loin de là… un cadre paisible et de toute beauté, une maison bien entretenue, un décor intérieur soigné, une ambiance feutrée, des chambres haut-de-gamme spacieuses (une literie confortable, salle de bain luxueuse avec lingerie pléthorique, sanitaires irréprochables, de nombreux produits de bains de grande qualité en cadeau, petit message de bienvenue du maitre de maison), un accueil stylé, le personnel attentionné, discret, simple et naturel (les bagages pris en charge à notre arrivée et posés dans notre chambre sans qu'on ne se rende compte de rien), les petites attentions discrètes (message de bonne nuit avec petits chocolats posés sur le lit, en rentrant de notre soirée), ses thermes privés avec sauna et spa-wellness (une mention spéciale pour la piscine en extérieur au milieu des montagnes), un repas gastronomique délicieux dans une ambiance musicale très agréable assurée par un pianiste charmeur, deux heures durant; le matin, petit déjeuner copieux avec des confitures maison exceptionnelles et des jus de fruits pressés sur place, un délice. Le charme superbe d'un hôtel de prestige qui n'a plus à prouver son excellence, tant elle est présente dans les moindres détails. Un grand merci.
Georges et Brigitte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, Directeur général de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers Brigitte et Georges,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux et pour avoir pris de votre temps à l'écrire.
Nous sommes ravis de lire tant de bonnes choses et surtout que votre séjour fut aussi agréable. Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe sans laquelle rien ne serait possible.
Nous espérons avoir à nouveau le privilège de pouvoir être à votre service et vous transmettons nos meilleurs vœux de Bonheur suite à votre lune de miel :)
Bien cordialement et Chaleureusement vôtre
Sion
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre qoqa pour un séjour dans cette hôtel et avons été enchantés! Accueil chaleureux, personnel attentionné, moment de détente aux bains, repas du soir copieux et délicieux, petites surprises bienvenues et déjeuner varié! Nous ne sommes pas des habitués de ce type d'établissement haut de gamme mais estimons que cet hôtel mérite amplement ces cinq étoiles. Les petits plus (produits l'occitane dans la salle de bain, pianiste lors du repas, mot de bienvenu, surprises chocolatées,...) font clairement la différence. Que du bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, Directeur général de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame Marie D,
Nous venons de lire votre commentaire et vous en remercions très sincèrement. Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire en notre faveur.
Nous sommes heureux de lire tant de compliments et nous allons transmettre ceux-ci à notre belle et sympathique équipe.
Nous vous souhaitons une excellente semaine ensoleillée à Sion