“un merveilleux hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Montreux
“un merveilleux hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y vais depuis bientôt vingt ans, hôtel particulièrement agréable et tranquille. Le service est d'une attention constante et d'une immense gentillesse. Et naturellement la piscine extérieure d'eau thermale chauffée est idéale. Il y a aussi un sauna et un spa.

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Très Cher Monsieur ab2002,
C'est un grand honneur que vous nous faites, d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce très aimable commentaire. Un grand MERCI de la part de toute notre équipe.
Nous n'avons hélas pas eu la chance cette année de vous voir car nous étions nous-même en vacances mais nous sommes heureux que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour
Bien Cordialement

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel hôtel, très bon services, personnel très professionnel, propre, l'hôtel à besoin d'un sérieux coup de jeune mais on s'y sent bien ainsi et cela ne gâche en rien votre séjour. Si vous souhaitez changer d'air, faire du sport et vous relaxer ce lieux est parfait. Pour les randonneur il y a la Gemmi juste en face de l'hôtel (2400m) attention aux courbatures.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Bernard S,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour écrire votre commentaire que nous prenons sérieusement en compte.
Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation du SPA (les chambres et locaux publiques furent rénovés en 2012) mais cela prend plus de temps que prévu, hélas. Par chance notre SPA est très grand, plus de 1000m2 pour seulement 30 chambres avec nos 2 piscines (interne et externe) et notre eau thermale naturelle mais il est vrai qu'il mérite un petit rafraîchissement.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillit et être à votre service.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Étant passée à plusieurs reprises devant l'hôtel Source des Alpes, je ne m'étais jamais rendu compte combien cet hôtel offrait de belles prestations.
L'accueil par Florence et Thérèse à été plus qu'à la hauteur. Non seulement le sourire est là mais également les compétences. Elles connaissent bien la région et c'est précieux pour les touristes que nous sommes.
Le luxe de notre chambre. 52 m2, 2WC, une literie irréprochable et une propreté toute helvétique.
Les extérieurs avec piscine chauffée, pas trop de monde autour malgré le taux d'occupation de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le beau restaurant par faute de temps mais y avons pris un petit déjeuner digne des tout grands hôtels.
En un mot, MERCI mais je n'arrive pas seulement avec un mot vous dire combien nous avons été heureuses, ma sœur et moi, dans cet endroit si privilégié que nous ne pouvons que recommander et nous réjouissons d'y revenir pour un séjour plus long. Lisette Wuthier Meyer

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 313 qui en fait une une suite junior située au Sud. Belle,vue sur la via fe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
sourcesdesalpes, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame Wuthier Meyer,
Quel honneur vous nous faites en écrivant tant de compliments, Merci.
Nous vous remercions également pour avoir pris de votre temps à écrire ce fort aimable commentaire. Ces bonnes paroles seront naturellement transmises aux personnes concernées et nous nous réjouissons d'ores et déjà d'être à nouveau à votre service.
Veuillez croire, Chère Madame Wuthier Meyer, en nos salutations les plus respectueuses.
Meyrin, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons profitez de l'offre QoQa. Pour une nuit.
grande chambre, magnifique salle de bain, superbe accueil, personnel aux petits soins.
Massage superbe. jolie piscine extérieure.
Le restaurant excellent! Très bon service.
A refaire.

• 5 sur 5 bulles
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Madame et Monsieur Pieric78,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour écrire ce très aimable commentaire à notre égard. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut aussi agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Avons logé 3 jours et 2 nuits... Quel quiétude et l'offre bien-être est totale... Piscine thermale privée intérieure et extérieure et tous les soins y relatifs !
Belles et grandes chambres, excellente cuisine au restaurant Malvoisie, et un personnel extrêmement serviable, sympathique et compétent !
On s'y sent bien !

Chers madame et Monsieur Mojepa,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si gratifiant.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est aussi bien passé et nous avons également eu beaucoup de plaisir à être à votre service.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Trois jours de spa et massages...et de petites surprises comme le gâteau en forme de truite pour le 1° avril !! Le personnel très sympathique et aimable. Les deux masseuses très efficaces et souriantes. C'est un bon hôtel 4* mais pas 5*.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le village, pas sur la piscine.
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Madame et Monsieur Gbilimi
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire vos impressions et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Votre remarque finale reste cependant assez étrange et n'arrivons pas à pouvoir y répondre. Cependant nous continuerons à travailler dans le sens d'un établissement 5* avec l'espoir de pouvoir satisfaire, comme jusqu'à ce jour, tous nos fidèles clients.
Nous vous souhaitons, Chers Madame et Monsieur Gbilimi, nos salutations les plus respectueuses.
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité de l'offre qoqa pour découvrir cet hôtel. Le service est vraiment très bien. C'est très agréable de voir le personnel souriant, serviable et sympathique.
Nous avons eu le droit au repas du soir compris et c'était vraiment très bon. Les petits-déjeuners sont complets et délicieux. Je vous conseille les pancakes, un délice ;-)
La chambre et sa salle de bain sont grandes et propres. C'est très agréable d'avoir un "rangement" de sa chambre le soir avec un petit mot personnel et des chocolats pour la nuit. Un petit bémol tout de même, je trouve que la porte du coin wc mériterai d'être mieux isolée phoniquement.
Pour la partie spa et wellness, rien à redire c'est vraiment au top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PierreBerclaz, General Manager de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers Madame et Monsieur Tipof,
Un grand merci pour votre aimable commentaire. C'est toujours un grand plaisir de lire que nous avons su rendre le séjour de nos clients si agréable.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous présentons nos salutations les plus chaleureuses.