“Mercure loeche les bains”
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol
N° 6 sur 26 Hôtels à Leukerbad
“Mercure loeche les bains”
Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel agréable. Très beaux bassins et spa dans un cadre merveilleux. Dommage que le parking soit facturé en plus de la chambre. Accueil parfait. situation idéale à quelques dizaines de metres des bains de Loeche.
Probablement très agréable l'hiver avec le cumul ski et piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 26 mars 2011

très bon hotel mais un peu cher. piscine thermale géniale.

• Séjour du mars 2011
Prangins, Suisse
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé deux jours très agréable (de dimanche à lundi) dans cet hôtel avec une amie grâce à une smart box que j'avis reçue. L'accueil à la réception et par tout le personnel est très courtois et chaleureux. Si les heures d'arrivée et de départ sont standards (dès 14h00 pour l'arrivée, 11 heures maximum pour le départ), l'accès est libre à leurs propres bains thermaux privés dès 8 heures du matin jusqu'à tard le soir ce que nous avons trouvé très généreux de leur part (avec possibilité de laisser les bagages et des vestiaires et de grands casiers fermés à clé près des bains)! Les bains en question avec une partie externe avec bains à remous et interne sont d'une chaleur et d'une taille très agréable. En plus un bassin extérieur froid est un vrai plus pour la circulation après un séjour dans leur grand sauna. Il y a aussi un hammam pour alterner. Nous avons pris une chambre de classe supérieure qui avait une jolie vue. Nous prendrons peut-être une standard la prochaine fois sachant qu'elles ont aussi un accès direct aux bains. Pour ce qui est du restaurant nous avons été très agréablement surpris après les commentaires plutôt négatifs que nous avions lus. Notre serveur était très professionnel, attentionné et de bon conseil et le repas à 4 plats franchement très bon! Nous en avons parlé avec un responsable de la réception qui nous a confirmé qu'il y avait effectivement eu des changements (peut-être grâce aux commentaires des clients!). Dans tous les cas c'est une belle preuve que l'avis des clients importe dans cet hôtel. Dans tous les cas nous y retournerons!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2011

Le top c'est de pouvoir aller aux bains et aux soins directement depuis les chambres. Le service est excellent, la nourriture est excellente mais tout est payant, comme le parking et le wifi. Au prix global à payer, ces petites choses devraient être gratuite.

• Séjour du janvier 2011
michelangelo
Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bien situé. Le personnel aimable. Chambres propres, literie confortable, bon chauffage. Piscines et centre bien être vraiment bons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 décembre 2010

très bon emplacement, départ du télécabine pour le ski à 5 minutes à pied.
personnel très agréable.

spa, bains privés extraordinaires avec accueil des enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2010

Très bon hôtel avec bains privés. très agréable. Personnel aimable et accueillant. Repas excellents

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Hotel Les Sources des Alpes
N° 9 sur 26 à Leukerbad
Hotel Regina Terme
Hotel Regina Terme
N° 19 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Hotel Le Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Établissement : Hotel Le Bristol
Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°4 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad