“Hôtel avec Spa avec vue montagne !”
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol
N° 6 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Avis publié : 21 octobre 2012

L'hôtel est bien situé dans ce merveilleux petit village. La chambre était spacieuse (chambre supérieure) au dernier étage avec une vue magnifique sur la montagne. Le balcon est suffisant. La salle de bain est correcte. Il fait par contre très chaud dans la chambre. Le reste de l'hôtel est sympathique avec un bon barman qui prépare les cocktails devant vous. Très bon choix dans les whiskies. Le petit déjeuner est correct mais les 25chf par personne sont injustifiés. La plus-value de l'hôtel est sans conteste son Spa. Piscines intérieures et extérieures avec vue sur la montagne, le tout dans une eau chaude avec jacuzzi! Il y a un hamman et saune, et possibilité de ses aire masser, par contre il faut réserver de nombreux jours à l'avance pour un massage ce qui est décevant. Je recommande cet hôtel qui manque toutefois de décoration plus typique comparativement à ce que l'on peut attendre d'un hôtel au milieu de la montagne.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2012

Chambre vaste et agréable... les bains sont à proximité immédiate grâce à l'ascenseur..qui ne répond plus aux normes de sécurité suisse (abscence de doubles portes !)
dans le même esprit :
A changer s.v.p. les postes de télévisions qui ne sont plus dignes d'un hôtel Mercure.
et s.v.p réparer le minibar ( réfrigérateur hors service...)
sans celà rien à redire...
Personnel agréable et serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Je n'étais pas retournée dans cet hôtel depuis quelques années.
- Personnel très sympathique, mais largement insuffisant
- Nos chambres n'étaient pas faites avant 15h...
- Le mobilier, les moquettes et la salle-de-bains datent de l'époque de Cromagnon
- Le petit-déjeuner ne ressemble à plus rien, et est largement trop cher pour ce qu'ils offrent.
- Le service d'entretien des bassins se promène en baskets autour des bassins pendant que vous êtes à pieds nus... merci l'hygiène
- Nous nous sommes douchés à l'eau froide le 2ème jour: panne... c'est un comble dans une station thermale
- Quant au restaurant, à éviter: une heure d'attente pour être servis.

Vous voilà prévenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Les bains de l'hôtel sont vraiment super. Les chambres sont propres et grandes mais un peu anciennes (vieille moquette, vieille cuisine,..). Le personnel de l'hôtel était très serviable.
Point négatif: le prix du petit déjeuner: 25.- par personne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Cela fait de nombreuses annees que nous sejournons regulierement dans cet hotel.Le personnel est dans son ensemble correct, le restaurant n'est pas terrible. Le plus de cet hôtel reside dans son Spa et ses 3 piscines avec sauna et Hammam.Depuis la reprise de Mercure les prix ont baisses, mais les prestations et le personnel aussi, mais à ce prix la que demander de plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, les bains sont bien le personnel accueillant, les chambres sont relativement correct malgré leur simplicité. Je trouve juste dommage dans une des chambres, la 308 pour ne pas la nommer l'espace entre le lit et la télé trop restreint, on est en 2012 les écran plat ça existe! il y aurait beaucoup plus de place pour tourner autour du lit. Sinon c'est la seul remarque que j'ai à faire pour notre séjour du week-end, on retournera quand même dans cet établissement car le reste est bien!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très déçus du service restaurent, service très lent, 2ème jour après avoir réservé pour 19-30h nous avons attendu plus de 1h pour être servis avec le 2ème plat. J'ai demandé un geste commercial, qui a été fait, mais seulement 34FCH pour mon repas. ce que je ne trouve pas très généreux de leur part car nous avons mangé les deux fois et chaque fois pour plus de 140FCH!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leukerbad ou ses environs
À 0,5 km
À 0,1 km
Wellness Hotel Alex
Wellness Hotel Alex
N° 5 sur 26 à Leukerbad

Vous connaissez Hotel Le Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°4 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°5 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie de prix : 167€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad