Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel agréable et bon séjour”
Avis sur Hotel Le Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Bristol
N° 7 sur 26 Hôtels à Leukerbad
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Points positifs : L'accueil est aimable. La chambre était prête à l'heure, située au 4ème étage, elle était confortable et très propre. Petits déjeuners variés et bons. Piscines intérieure et extérieure agréables. Points négatifs : quelques détails seraient à améliorer rapidement : dans la salle de bain, les gobelets de plastique pour se laver les dents ne sont pas acceptables dans un hôtel qui se veut être un 4 étoiles. Les oreillers sont vieux et pas du tout confortables. Dans la salle de bain, le cordon pour étendre les maillots de bain au-dessus de la baignoire est inutilisable, une barre à serviettes devrait être refixée. Dans le sauna, plus de sablier dans les 2 emplacements prévus à cet effet. Pas de tisanes au spa, juste de l'eau. Le prix du parking (15.-/jour) est trop élevé. Le style et le décor de la salle à manger, de l'entrée ainsi que de la réception datent de 20 ans au moins et devraient être mis au goût du jour. Actuellement, l'hôtel correspond plus à un 3 étoiles. Des rénovations sont nécessaires.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Charles_Henri059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (465)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

119125 avis sur 465

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil sympathique en français. L’hôtel ne propose pas de réduction sur les remontées de ski pour Torrent, dommage. A la réception il devrait proposer directement le code d’accès Wi-Fi pour éviter de devoir y retourner, l’accès est gratuit et donc c’est un bon point !

Le style de l’hôtel date d’il y a 20 ans mais l’ambiance est néanmoins agréable.
Le parking couvert est à 15.- la journée un peu cher mais c’est bien indiqué. La liaison avec les valises depuis le parking vers le bâtiment principal n’est pas évident.

Le personnel est efficace et parle plusieurs langues. Le restaurant propose une carte intéressante. Les menus faisant partie de la demi-pension sont bon mais les portions un peu petites. La carte enfant est bien présentée et un prix correct.
Le buffet du petit déjeuner est bien mais sans plus, machine à café souvent en panne à 25.- il est cher !
Le bar (à côté du restaurant et en face de la réception) avec une pianiste proposant un répertoire live très varié est vraiment agréable. Le service pas très efficace… Prix correct.

Le point fort de cet hôtel sont ces bains, moderne et très agréable. Il manque certainement quelques lits en cas de forte affluence. On y passe d’agréable moment à l’extérieur sous la neige et à l’intérieur.

La chambre avec une terrasse au 1er n’est pas très grande et dotée de mobilier un peu vieillot… En hiver la terrasse est inutilisable mais certainement un atout en été les chambres dans les étages supérieurs disposent certainement d’une meilleure vue. La mienne 108 n’offrent pas un très beau paysage à cause des Sapins en face. Elle n’est pas très grande n’y la salle de bain mais elle est agréable. En réservant pour un adulte et un enfant le peignoir enfant est déjà dans la chambre, bravo !

Le séjour dans cet hôtel est agréable mais pour un 4* et le prix il pourrait être encore meilleur.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Davide_Swiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Lulu74420
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Syoen
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Edgar B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel, l'accueil est le services très bien. Personnel à l'écoute et le repas comme le pdj au top.
La chambre spacieuse et lumineuse avec terrasse.je vous le recommande.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci 1976momo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2013

Tout était parfait avec les 2 réserves suivantes :
- le rideau de douche dégageait une mauvaise odeur
- les 3 menus principaux du soir de qualité très moyenne et monotone :
menu viande : viande en suffisance, mais accompagnement monotone (4x pomme de terre grillée et toujours un petit choix de légume en petite quantité). Pourquoi pas une fois des pâtes, ou du riz, ou des pomme de terre en purée ou même une fois des frites ?
Menu poisson : portion de poisson trop petite (par rapport à celle de la viande) et même critique que le menu viande pour l'accompagnement.
Menu végétarien : pratiquement jamais de protéines

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Grishouchkaia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Leukerbad ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Les Sources des Alpes
Hotel Les Sources des Alpes
N° 3 sur 26 à Leukerbad
313 avis
À 0.1 km
Hotel Waldhaus
Hotel Waldhaus
N° 2 sur 26 à Leukerbad
143 avis
À 0.5 km
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
N° 4 sur 26 à Leukerbad
221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Wellness Hotel Alex
Wellness Hotel Alex
N° 5 sur 26 à Leukerbad
137 avis
À 40.2 km
Les Bains de Saillon
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Saillon
287 avis
À 0.2 km
Parkhotel Quellenhof
Parkhotel Quellenhof
N° 6 sur 26 à Leukerbad
117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°5 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie de prix : 160€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page