“La ponctualité n'est pas leur fort!!”
Avis sur Maison Blanche

Maison Blanche
Classé n° 28 sur 48 Restaurants à Leukerbad
Cuisines : Européenne
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons passer une nuit dans cet établissement mais le séjour n'a pas commencé de la meilleure façon. En effet la chambre nous a été remise avec 30 minutes de retard. sinon les chambre sont cosi et accueillantes.
La chose qui m'a irrité passablement est le fait qu'une bonne partie du personnel ne parle pas une mot de français?! alors que nous sommes en Valais.
Et le jour du départ ils leur a fallu plus de 25 minutes pour récupérer ma voiture.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Grand hôtel avec trop peut de personnel à la réception, attente longue.
Chambre moyenne literie usée.
Salle de bain minimaliste.
Un seul linge par personne.
Petit déjeuné médiocre.
Depuis 9 h 30 plus aucune marchandise rechargée.
Un seule machine à café pour au minimum 200 personne , en permanence une queux de 10 à 12 personnes inadmissibles pour un 4 étoiles.
Nous n’y retournerons pas

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 octobre 2017

samedi à 16.00 heures, avons demandé à la réception de l'hôtel de nous réserver une table pour samedi soir 20.00 h au restaurant attenant le Sacré Bon. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant à l'heure dit, il n'y avait plus de place et la réservation n'avait pas été faite...
Heureusement que nous avons trouvé un autre établissement qui nous a reçu avec le sourire et où nous avons très bien mangé.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons été en famille pour tester ce restaurant, quelle déception, plat salé, sans saveur, très longue attente, les serveurs ne sont pas assez nombreux

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Bon accueil, bonne literie, personnel sympathique et efficace. Les enfants sont les bienvenues et le personnel est super avec eux. Petit-déjeuner varié et très bon. Bien centré. SPA et piscine à disposition.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Maison Blanche ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Maison Blanche ?