“Un pur moment de régal” 5 5 étoiles

Bodmenstübli
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Leukerbad
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un pur moment de régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Jolie petite marche pour arriver sur la plus belle terrasse de loeche qui domine la vallée et offre un panorama splendide sur les alpes environnantes. Un accueil très chaleureux et souriant, une carte de mets typiques, faits maison et soigneusement présentés (les macaronis montagnards sont un MUST), de jolis vins, des desserts à tomber parterre..... On a toujours autant de plaisir à y retourner hiver comme été. Bravo a la patronne pour son goût et son sens de la décoration et du détail. Un pur moment de détente et de plaisir! Mérite largement sa place de numéro 1 des restos de loeche. Allez-y!

Visité en août 2013
Marianne L, Inhaber de Bodmenstübli, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre très gentil commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant.
Vos compliments sont une grande motivation pour moi et aussi pour le team du bodmenstübli.
Nous espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir à Bodmen.
Meilleures salutations
Marianne Loretan

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Restaurant typique, extrêmement bien entretenu, doté d'un service irréprochable, très accueillant, la qualité des plats est fantastique.

Ce restaurant est digne des grands restaurants que l'on trouve à Zermatt, Gstaad ou St. Moritz!

À ne manquer sous aucun prétexte.

Marianne L, Inhaber de Bodmenstübli, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant.
Nous espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir à Bodmen.
Meilleures salutations
Marianne Loretan
Escondido, Californie
“Cela vaut la promenade..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

..car n'accessible qu'à pieds en hiver! Réservation obligatoire en période de vacances si on y va en groupe car la promenade entre Loèche-les-Bains et Bodmen (env. 45 minutes) est super fréquentée.
Le cadre et la déco du restaurant ont du goût: On y retrouve la signature de la patronne, fort sympathique d'ailleurs.

Visité en janvier 2013
Geneve
“un petit paradis dans la montage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

reservation faite par internet, 1 jour avant notre venue. Excellent accueil, cadre rustique mais très neuf, carte variée et fraicheur des mets a souhait.Autant l été sur la terrasse que l hiver a l interieur, un anchantement. La patronne est d une grande gentillesse et les variations de accompagnements, de desserts sont faits avec.. Le sourire. Deserts savoureux et prix en conséquence. Un buget tout de meme a 4 pr le repas de midi. Bravo aux propriétaires, c est un vrai petit paradis , après 1 h de marche depuis la station.

Les voyageurs ayant consulté Bodmenstübli ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Bodmenstübli ? Partagez vos expériences !