“De retour pour une magnifique fondue....”
Avis sur Bodmenstübli

Bodmenstübli
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Leukerbad
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2018

De retour, comme presque à chaque fois que nous retournons à Loèche...
Cette fois-ci nous avons eu une magnifique fondue....

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Après avoir marcher 40 min de Leukerbad, le restaurant est extrêmement bien situé et les repas sont vraiment délicieux !❄️
Je recommande vraiment l'entre-côte de 200 grammes qui est suffisante et délicieuse !❄️
Vraiment Excellent !❄️
À refaire !❄️

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018

Ce restaurant fait parti de nos traditions lors de nos séjours à Loèche. Chaque année nous nous y rendons le 1er dimanche de nos vacances.....
Il vous faudra de bonnes chaussures de marche et un peu de patience pour y accéder - environ 45 minutes de marche sur un chemin sans voiture - mais que ça vaut la peine !!!!
La patronne est toujours super accueillante et souriante, l'endroit est situé dans un cadre idyllique comme coupé de la civilisation. La nourriture est excellente, le personnel est avenant, souriant, sympathique, à l'écoute.... Bref, c'est l'endroit à découvrir si vous allez quelques jours du côté de Loèche !!!!
Quant à nous, nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine !!!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018

Nous ne manquons jamais ce restaurant, à chaque fois que nous nous rendons à Loèche. Le site est magnifique, une belle terrasse, des assises confortables, un accueil de premier choix. A l'intérieur, déco cosi tendance montagne, propreté impeccable, et un choix de mets inventif, mais excellents pour tous les goûts. La patronne est super sympa, secondée par une serveuse souriante.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 24 novembre 2017

Une des plus grandes surprises sur Loèche, vraiment très agréablement surpris par la finesse et le niveau de la cuisine... BRAVO le Chef mais sans oublier aussi l'accueil et le service.
Une adresse à ne pas manquer!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Bodmenstübli ont aussi consulté

Leukerbad, Valais

Leukerbad, Valais

Vous connaissez Bodmenstübli ?