“Sympa et familial” 4 5 étoiles

N° 7 sur 27 Hôtels à Leukerbad
Delémont
“Sympa et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en juin 2012. La qualité du service est impeccable. La nourriture est excellente. Pour le petit-déj. un petit buffet bien achalandé et au dîner, des plats mijotés de très bonne facture. Le personnel est très sympathique et les chambres sont de qualité. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur le parc. L'hôtel n'est qu'à quelques mètres d'un complexe de bains thermaux. Nous y avons passé nos journées. Petit bémol en ce qui concerne le parking qui n'est pas simple à trouver. Nous avons tourné un petit moment dans Loèche avant de savoir par où il fallait passer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil fantastique, accompagnement jusqu'à la chambre, visite de la chambre. J'avais réservé la chambre par internet, quelle surprise de découvrir une petite suite (hall d'entrée, 1ère salle de douche/WC, salon avec tv et table, chambre à$ coucher avec TV puis attenante une seconde salle de bain avec baignoire 2 places et lavabo double, 2 balcons équipés).
Offre d'été : pour 49.- de + par jour (25 pour les enfants), repas du soir (très bien) et accès aux bains ainsi que remontées mécaniques gratuites, c'est très économique.
Choix de vins valaisans exceptionnel.
Malgré l a pluie, excellent week-end grâce à l'accueil et à la qualité de l'hébergement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de rentrer de 4 jours de vacances passées au Parkhotel Quellenhof.
Que dire, sinon que l'accueil est fantastique, la plus part des employés parlent le français.
Buffet de petit déjeuner très copieux, chambres propres avec télévision ayant les chaînes françaises et suisses.
Pour CHF 49.-- par jour, on peut avoir la demi pension,(a prendre pour tout le séjour) ainsi qu'une entrée aux bains de l'Alpentherme, et un aller et retour pour le téléphérique de la Gemmi.
sinon pour CHF 19.--, entrée aux bains, ou téléphérique.
A conseiller sans autre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très aimable et professionnel. Restaurant de l'hôtel irréprochable, aussi bien le soir qu'au petit déjeuner. Suite confortable, calme et très agréable.
Situé à 3 min des bains. Excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Pour une petite escapade avec des copines, le choix du park hotel Quellenhof était parfait. Des chambres simples mais très propres, un personnel très gentil, et une situation idéale à 5 minutes du petit centre thermal, le plus grand centre étant à 15 minutes. Nous avons passé un week-end super! Le prix était très raisonnable. Je ne recommanderais pas cette adresse pour un séjour romantique, l'hôtel est surtout fonctionnel mais n'a pas de charme particulier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très agréable, et suite décorée avec beaucoup de goût, possibilité prendre forfait thermes, repas du soir + montée téléphérique= qualité /prix top avec repas du soir à 5 plats, de l'entrée au dessert, ce fût parfait! Bar à vin : al vino au centre du village, dégustation de vin et très bon accueil, séjour à recommander!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paudex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis partie 3 jours dans cette hôtel pour me ressourcer et je dois dire que c'était vraiment magnifique!L'hôtel fait un forfait de 3 jours qui comprend la demi pension,petit déjeuner buffet très complet(même des oeufs qu'on peut demander au garçon)et le repas du soir a 5 plats(dont 2 a choix au plat principal)une super cuisine vraiment délicieuse!!!3jours de 3h aux bains thermaux de L'alpentherme qui se trouve juste en face,remonter des téléphériques de la Gemmi et Torrent,un massage de 25' du dos et bien sûr 3 nuit dans une jolie chambre calme,avec petit balcon,lit(140)tv écran plat et internet gratuit pour une somme vraiment raisonnable!Le personnel vraiment aux petits soins,parle le français et la direction aussi!Vraiment un super bon plan dont je pense bien en profiter l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo